franchemen métal sonic é décevan il é tro tro tro simple
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 15:35:26
je te conseille de faire le jeu come sa 1 team rose 2 team sonic 3 team chaotix 4 team dark la plu dure a finir
mecha_shadow
Niveau 4
23 février 2004 à 15:35:38
les trois persos sont en super ou ya juste sonic ?
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 15:48:56
nan ya juste sonic mai tails et knukles on 1 spher dénergi otour deu leur permétan de volé et leur done de nouvo pouvoir
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 15:50:58
la trasformation de métal sonic 2 en 3 é super
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:00:27
sof ke sa va tro vite et on voi pa tro lé détails
mecha_shadow
Niveau 4
23 février 2004 à 16:07:45
dommage, il aurait pu fair la super forme des 3, ca aurait été bien, et puis ca aurait été le retour des super forme sur megadrive
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:09:12
ke veu tu!jorai aimé voir hyper shadow ossi
mecha_shadow
Niveau 4
23 février 2004 à 16:12:31
ouais, ou la super forme de chacun de tout les perso, sauf robotnik je préfére pas imaginer, mais ca aurrait été extra
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:23:22
ta sa 2b paske jai 1 super truc!!!!
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:25:10
il fo ke tai 180 embleme avec 1 note de A a chacune ensuite ta 1 nivo débloké: LE PREMIER NIVO de sonic le érison sorti sur mégadrive en 3D
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:26:43
le tou premier je ne parle pa de sonic 3D mai bien du premier sonic ki é sorti koi!
mecha_shadow
Niveau 4
23 février 2004 à 16:27:00
ouais, mais avoir les 180 embléme avec les rang A c trés hot, et puis je le savais deja mais merci
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:31:01
rien é imposible fo juste acroché
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:34:23
et ca permé de voir le premier sonic sou 1 ottre angle
mecha_shadow
Niveau 4
23 février 2004 à 16:39:05
hé ca fait depuis la sortit de la game cube qu´on essaie, et avec un pote, et on les a pas les 180, alors on a arreter, et reprendra peut etre cet été chais pas