( ronfle)
( baille)
a je sui plu tou seul dan cé forum
ouin! ya person!
pfffff
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sa serai bien kil yorai o moin 1 person ici
calme toi axel, c limite chiant 30 000 message de 2 motset puis c quoi t team ? ??
ben jai fai ma team métalspeed:métal sonic forme 2fly:omochaopower:mécha sonic
ta fini le jeu????
avec lé 5 team?
mecha shadow té la?
j´ai pas ( encor ) le jeu, mais j´ai trop envie d´y jouer ! !!
et c quoi la 5éme team ?