evilkev tu nest plus seul maintenant nous sommes deux villes anti-heros
meme concept que evil city
je lance juste lidee
je ne serai pas le chef de cette ville anti-heros
si jamais quelqu´un veut le devenir qu´il le dise
mon perso est DARK SHADOW
les villes adverses ne nous resisteront pas