la jété dechainé lol j´ai fait 2 missions :team chaotix et team sonic et 2 A ! !!!plus que 45 emblemes ! on y croit !
moi plu que 1
c vrai ?
ouai le dernier niveau de chaotix 2eme mission mais je trouve que 9 clef sur 10
moi jai que 49 embleèmes
put1 baleze R4000 !