comment on fait pour changer de perso dans le jeu
gamcube -> X ou You appelle ca " changer de FORMATION"
sur ps2 s´est triangle et ront
et comments on fait pour faire des attaques
pourquoi tu vas pas dans la section " guide de jeu" ds le mode 1 joueur ? il t´explique tout...
parce que jai pas le jeu
tu l´as pas encore acheté ?
non jai pas asser de fric
pour attaquer sur gamecube c bouton b
sans indiscrétion, pourquoi tu veux savoir si tu l´as pas ?
je veux savoire parce que des que jaurai le jeu je serai pas emerdai
ok
merci pour tout les ami.
de rien
est sur ps2 on fait comment pour attaquer
carré ge croi et x c pour soter
a votre avis quelle taem a la plus belle attaque en equipe du jeu
chaotix(espio jouan de la guitare cé excelen)la moin bien rose sinon cele de la last team cé pa mal
la taem laste elle fais comme truc
tout le monde bien ou bien moi sa va bien pas la peine de me poser la question
-_- ----------------->
sa veut dire quoi ton truc