Merci sa m´avance beaucoup mais j´ai pas envie d´aller jusqu´a la dernière page du forum pour trouvé la réponse. Et c´est pour ça que 15 topic on été créés(parce que on voulait pas aller jusqu´a la dernière page) on se dit pas comme ça " Tiens je vais essayer d´aller sur la dernière page pour m´amuser comme ça!" répondez simplement " oui" ou " non" c´est pas dure franchement! 