Je vais essayer d´énumérer toutes les raisons qui confirment le fait de ne pas voter pour kealer2 dans l´élection d´un modérateur.
Je ne vais peut-être pas tous les mettre car il y en a beaucoup et qu´elles ne vont peut-être pas me venir toutes à l´esprit.
La première, et la plus importante selon moi, c´est que kealer2 a triché à plusieurs reprises pendant l´élection du modérateur, sur le topic du même nom.
Il a enlevé à plusieurs reprises des voix à Shadow_man34, son principal rival dans l´élection du modérateur.
Il s´est aussi rajouté des voix et prétend que certaines voix qui vont à Shadow_man34 ne peuvent oas être comptabilisées sous prétexte qu´il a crée des nouveaux pseudos.
Plus grave encore, kealer2 fait voter des amis à lui qui ne vont que rarement sur ce forum et n´ont donc pas de raison de voter.
kealer2 s´exprime mal et on ne comprend pas toujours ses messages car mal écrits. Il pollue des topics intéressants en parlant de choses avec un dénommé sam144, qui le soutient dans son élection.
Il a une idée de l´humour assez étrange et est prêt à tout pour devenir modéro.
Je n´attends aucune réaction sur ce topic, puisqu´il est destiné à informer et non à créer un débat.