CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bonnes raisons de ne pas élire...

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
17 février 2004 à 21:13:53

Je vais essayer d´énumérer toutes les raisons qui confirment le fait de ne pas voter pour kealer2 dans l´élection d´un modérateur.
Je ne vais peut-être pas tous les mettre car il y en a beaucoup et qu´elles ne vont peut-être pas me venir toutes à l´esprit.

La première, et la plus importante selon moi, c´est que kealer2 a triché à plusieurs reprises pendant l´élection du modérateur, sur le topic du même nom.
Il a enlevé à plusieurs reprises des voix à Shadow_man34, son principal rival dans l´élection du modérateur.
Il s´est aussi rajouté des voix et prétend que certaines voix qui vont à Shadow_man34 ne peuvent oas être comptabilisées sous prétexte qu´il a crée des nouveaux pseudos.

Plus grave encore, kealer2 fait voter des amis à lui qui ne vont que rarement sur ce forum et n´ont donc pas de raison de voter.

kealer2 s´exprime mal et on ne comprend pas toujours ses messages car mal écrits. Il pollue des topics intéressants en parlant de choses avec un dénommé sam144, qui le soutient dans son élection.

Il a une idée de l´humour assez étrange et est prêt à tout pour devenir modéro.

Je n´attends aucune réaction sur ce topic, puisqu´il est destiné à informer et non à créer un débat.

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
17 février 2004 à 21:19:30

En plus il se fait ami avec des pseudos hackers pour m´eviter de gagner l´election...

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
17 février 2004 à 21:35:11

en plus il " craint"

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
17 février 2004 à 21:36:40

Et il mitonne un peu... Je les attends toujours ses 50 amis moi . .. et aussi c´est quand que je suis banni ? et c´est quand que vous hackez mon pc, je m´ennuie moi . ..

Academy
Academy
Niveau 10
17 février 2004 à 21:37:00

princeisse marque un point la la liberté au peuple :lol:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
17 février 2004 à 21:38:01

Girls Power !
Ce n´est pas le premier point que je marque. kealer2 ne fait parler que ceux qu´il appelle des amis. C´est ridicule !

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
17 février 2004 à 21:41:02

De toute façon, vous vous fatiguez pour rien, car vous ne voterez jamais, du moins, votre vote ne servira a rien car il n´influencera en aucun cas la decision du " chef des forums", car il agit de lui meme et ne prend pas d´avis aux votes fait.
Moi meme etant moderateur d´un autre forum, je sais de quoi je parle!
@+

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
17 février 2004 à 21:42:29

Oui je suis bien au courant Cybermaster ^^

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
17 février 2004 à 21:48:05

Dans ce cas, ne te fatigue pas avec kealer chai pu koi, tu attend, et il est tres probable que ce ne soi pas lui le modero, car Lightman ( Pissavy) fait gaffe a ce k´il se passe!
( Ca me rappelle des souvenirs)
@+

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
17 février 2004 à 21:51:35

Hihihi oui mais ca m´amuse moi donc je continue :p

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
17 février 2004 à 22:08:16

Lol, je croi que je comprend!
@+

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
18 février 2004 à 09:59:35

De plus ce lien montre que Kealer se sert de sam pour ramasser des votes : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8136802&NumForum=6917&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
18 février 2004 à 10:02:25

je le crois pas
:honte:

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
18 février 2004 à 10:12:01

C´est quand même grave d´etre leche cul a ce point ^^

cybermaster
cybermaster
Niveau 10
18 février 2004 à 13:30:53

lol!
Dis moi Shadow_man34, ils le savent que ca sert a rien de voter?
@+

La vidéo du moment