. ..qui vient ici.j´orai SH a paques,JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Princeisse
Niveau 10
17 février 2004 à 20:47:03
Tu sais, il est bien mais assez moyen. Ne l´attends pas trop, tu risques d´être assez déçu.
bowser_jr
Niveau 10
17 février 2004 à 20:50:39
eh bien...c´est un question de gout.tu ne l´aime peut etre po mai qui dis que je vais po aimer?tu peux parier que je v adorer,je suis fan de sonic et g quasi tous ses jeux(y me manke Sa2B,SH,Sonic suffle),lors ne viens po tou casser SVP.
Shadow_man34
Niveau 9
17 février 2004 à 20:54:32
Elle vient pas te casser mais juste te prévenir qu´il est pas GENIAL, faut pas l´attendre comme étant le sonic qui nique tout, seulement comme la digne suite de SA2B...
Princeisse
Niveau 10
17 février 2004 à 20:55:44
C´est bon, tu crées un topic tout naze et il faut pas te dire la vérité. Et bien vas chier !
masteralex
Niveau 10
17 février 2004 à 21:49:41
commence par SA2B sinon t´y comprendras RIEN !
Princeisse
Niveau 10
17 février 2004 à 21:51:55
Pas forcément, Sonic Heroes ne possède pas un grand scénario.
Shadow_man34
Niveau 9
17 février 2004 à 21:54:35
Et pis sonic c´est pas vraiment fait pour des reflexions intellectuelles mais plus pour de la vitesse . .. dans celui ci t´es servi ^^