D´après un gros site Americain Les Graphiques son meilleurs sur la Gamecube que sur la PS2 en tout cas aux states.Est-ce le cas aussi en Europe ?
evidemment tout le monde c que les graphismes GC est est plus important que ceux de PS2
la gc est mieux que la ps2