CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! ICI DEATH EGG ZONE !

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
16 février 2004 à 14:22:31

Bah qu´est ce qu´il a de pas bien mon robot ?

coolio
coolio
Niveau 7
16 février 2004 à 14:41:00

série:P
nombre:858
type:fly

aspect: conçcu sur une base de frelon le P-858 possede des ailes en aluminum renforcées , son dos est recouvert d´un epais blindage a l´epreuve d´une large gamme de projectiles , il possede également des pattes articulées qui lui permettent de transporter de charges extrement lourdes , il a des yeux verts des antennes situees a la place des veritables antennes du frelon qui lui permettent de ressentir dans un rayon de 2km n´importe quel esprit benefique , pour finir il est armé d´une mitrailleuse a protons regulés et de deux porteurs de missiles air-sol air-air .

nom de code:P-858 Frelon
aussi appelé " les ailes de l´enfer"

histoire: crée par le doctuer gerald robotnik pendant la quete des emeraudes , le P-858 Frelon
était au depart conçu comme un engin de reconnaissance aerienne , plus le tard le docteur gerald robotnik s´aperçu que les capcites physiques du P-858 etait plus adaptées a un type d´engin totalement different , il lui ajouta alors sur le dos des plaques d´un blindage épais conçu par ses soins, il lui greffa a la place du dard une mitrailleuse a protons regulés bien plus puissante que celles des " buzz killers" ( les abeilles de sonic pour ceux qui ne connaissent pas) qui ne fonctionnent qu´au coup par coup , il le dota egalement de deux lances-missiles air-air air-sol capables de transporter chacun 10 missiles par vol.
Bien que peu évolué mentalement ( il ne connait que 5 données : aller à , obéir , attaquer , rechercher et transporter) le P-858 est equipé d´antennes chaotiques qui lui permettent de reperer n´importe quel esprit bienveillant dans un rayon de 2KM et pour finir pour l´´alleger un peu il lui greffa des ailes en aluminum renforcées,une fois pret le P-858 frelon entra dans les armees du docteur robotnik comme unité aeriennes d´elites ils se déplacent généralement en groupe d´une dizaines et sont utilises pour defendre les bases de production et de recherche du docteur robotnik mais aussi commes commandos éclairs pour raser de villages en seulement une demi-heure , une heure tout au plus , de par le puissance de feu diabolique et par leur resistance physique les frelons P-858 furent renommés " les ailes de l´enfer" et sont a éviter au maximum

capacités : capables de sentir les unités ennemis dans un large rayon , capable d´atteindre une altitude de vol tres elevé capable de larguer des leures pour prendre la fuite

voilaa un encore un nouveau robot !

NB: priere de ne pas faire des robots trop puissants je pense bien sur a celui de tidus ; -)

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
16 février 2004 à 14:42:27

Buh je vois pas ce qu´il a de pas bien le mien T_T

coolio
coolio
Niveau 7
16 février 2004 à 14:59:11

nan mais vas y je taime bien alors evite de pourrir mon topic si tu veux creer un robot fais en un vrai stp

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
16 février 2004 à 15:00:07

Heu ok, je pensais qu´il était cool mon robot moi :´( j´en ferais ptetre un autre si j´ai le temps...

coolio
coolio
Niveau 7
16 février 2004 à 15:13:24

ok :up:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 15:13:28

Je vais essayer pour voir.

coolio
coolio
Niveau 7
16 février 2004 à 15:16:20

k si tu en cree un bienvenu dans le clan de la " death eggzone"

chaque robot appartient a son créateur et lui obeit
ensuite avec les robots que nous possederont nous pourrons ecraser n´importe quels autres clans ( s´ils ils s´en forment plusieurs)

NB: le robot doit etre construit dans la mesure du possible ( pas le genre je suis superpuissant et vous etes tous morts)
priere de ne pas faire trop de fautes

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 février 2004 à 15:21:18

Nom de code: Metal Butterfly

Histoire: Le Professeur Gerald Robotnik créa de nombreux robots dont l´apparence était celle de guerriers. Néanmoins, un jour, Maria lui demanda d´en créer plus joli. Le robot en question devait inspirer la paix lorsqu´il partait en reconnaissance. Lors d´une mission, le Metal Butterfly fut touché par un missile et coula au fond de la mer. Il y a quelques jours, depuis que le Dr. Eggman fait des tests nucléaires, les radiations ont redonné à la batterie de Metal Butterfly l´énergie nécessaire pour redémarrer. Dès lors, elle n´a plus qu´une idée: éradiquer tous les cyborgs crées par le Dr. Eggman.

Apparence: Metal Butterfly est un robot volant, Fly. D´apparence humanoïde ( qui ressemble à un humain) elle porte quatre grandes ailes motorisées dans le dos. Ses ailes lui permettent de se protéger de la plupart des attaques dorsales mais aussi de se déplacer à une grande vitesse. Ses bras se terminent par deux forets qui lui permettent de creuser la roche. Comme le Dr. Gerald lui avait donné certains organes vivants, Metal Butterfly peut créer des spores qui paralysent temporairement les circuits des autres robots. Elle est de couleur rouge-orangé.

Type: Fly

Super Attaque: Metal Butterfly lance des tissus colants sur ses ennemis pour les paralysés avant de lancer Ultra Wing, des vagues de protons. Les munitions se rechargent lentement.

Note: Metal Butterfly évite un missile nucélaire sur deux.

coolio
coolio
Niveau 7
16 février 2004 à 15:31:21

voila c´est pas mal pour un premier robot , mais il faudrait mettre avant chaque robot comme l´on fait nous la serie et le nombre

sinon bienvenue au clan " death eggzone"

coolio
coolio
Niveau 7
16 février 2004 à 21:21:04

piti :up: pour la route , ce forum tourne trop vite ! !
allez encore des bots je vais bientot en mettre un nouveau peut etre demain

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
17 février 2004 à 08:28:22

y a pas un peu trop de robots crées par Robotnick ? ??

coolio
coolio
Niveau 7
17 février 2004 à 14:00:15

ben en fait normalement c´est quand même robotnik qui cree la plupart des robots existant sur mobius nan ?
il y a tails aussi mais bon

lucifer888
lucifer888
Niveau 9
19 février 2004 à 20:17:53

moi je fait peut etre des fautes mais t´a vu la taille du texte ? et puis on est sur internet donc , on peut faire dé photes dortografe :) et puis je trouve que l´histoire de mon robot tien la route . .. egg a récuperer les deux ADN des deux herissons ( bleu , noir ) et il a creer une nouvelle espece supreme ! maintenant l´espece supreme c´est plus les machins en eau dans SA2B c´est SONAdow

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
21 février 2004 à 21:04:52

" en eau dans SA2B" tu veux dire quoi par là ? ??

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
26 février 2004 à 13:27:48

Eh ho ! tu réponds ? ??

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
26 février 2004 à 15:27:26

chao zero
chao 1
chao 2
chao 3
chao 4
chao 5
chao 6
chao perfect
bref " le machin en eau" de sa1(l´enemi) et sa2

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
26 février 2004 à 15:28:45

avec un petit cerveau mauve et des yeux globuleux ^^

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
26 février 2004 à 20:49:31

Donc, " le machin en eau dans Sonic dx" et pas " le machin en eau dans SA2B" :ok:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:32:42

petit :up: