Mes chers amis sonitiens-ennes.
En ces temps de disette intellectuelle, il est l´heure de voir de l´avant, et de parler de futur. Certes, la situation du forum va de mal en pis: des problèmes d´argumentation ainsi que de réfléxion sont le cancer de cet organisme sain qu´est le système de messagerie en direct.
C´est pourquoi je me présente en tant que futur modérateur de ce forum. La discussion n´en a que trop soufferte de vos divergeances et de votre inculture, elle se doivent donc d´être éliminées.
Les candidats actuels manquent de politique claire et déterminée, et n´ont pas assez de conviction pour remodeler l´image de ce bel endroit. Il faut des réformes fortes et effectives, basées sur la répression des gêneurs et la promotion de valeurs daignées saines! La discussion ne peut qu´en profiter plus!
Je propose donc, comme candidat et futur modérateur, une loi forte et sans bavure, qui fera une stricte répression de toutes les transgressions intellectuelles qui bafouent la pureté du canal.
Ensemble, avec moi, nous formerons une communauté soudée, une élite en quelquesortes et élèverons notre statut de la fange actuelle jusqu´aux cimes!
ENSEMBLE AVEC MOI POUR UNE LOI FORTE!
ENSEMBLE AVEC MOI POUR LA REVOLUTION!
j´ai la fléme de lire reduis on est pas au vote pour le presiden c´est juste pour le modero