Y´a un second chien-lécheur sur ce forum ? Il est encore là ? Il résiste mieux que les autres lui.
je ne pense pas que tu moi je toi tu et tu parce que t´as mal au cul!oula faut que je me calme j´ai rien dit ^^
Mdr ^^ J´adore ce topic, Finalbouse s´y fait atomiser comme une merde ( qu´il est, d´ailleurs. )
oula lui il a pris un coup de massue aujourd´huibon aler pour te faire plaisir ahahah
Micka deviendrait vulgaire avec le temps ?Finalbouse deviendra-t´il intelligent ?Suite aux prochain épisode.
Je prédis que finalbouse va dire un truc du style: princeisse deviendra-t´elle aimable ?Il est tellement prévisible.
Hoeh l´autre o_oT´as oublié le " Shadow deviendra t´il gentil avec les boulets ? "
moi vulgaire????ça va pas.... .. enfin peut etre
Non, on sait très bien que tu ne deviendras jamais gentil avec les boulets.
a mon avis ca va etre dur de te rendre intelligent a vous 3 voir meme impossible
c´est pas gentil ce que j´ai dit? ( bah non)certaines personnes ont compris, d´autres non...
Hinhin je deviendrais même jamais gentil, tout court ^^Au fait Micka, t´as msn ? oh zut encore une question.
non j´ai pas msmah!! les questions!!
Huhuhu je suis cruel :p tiens je vais te pour m´excuser lol
essayes pour voir!!! je préfère quand c´est ma meuf
Héhéhé moi je prefere quand c´est mon popaOUPS :p
Ca se barre en couilles !
Huhuhu cler sinon allez dans le club sonic y´a l´autre androgyne de amy qui me provoque ^^ ca va être fun.
si on peut pas parler de s*x* où va le monde!!
Droit a la catastrophe ? Mais tu t´autocensure ^^
bah pour l´instant personne peut me censurer donc je le fait car ya final et momo qui sont encore trop jeune *o*