Normalement, je voyage de forums en forums sans poster le moindre message, simplement parce que je n´ai rien à dire. J´aime voir les gens partager la même passion ( ici, c´est Sonic Heroes) avoir des points de vue si différents, mais ici, vraiment, il fallait que je poste quelque chose. Votre guéguerre sur les fautes d´orthographe me fait trop rire.
Au fait, j´approuve Shadow_man34 sur ce coup là. Est-ce vraiment trop demandé à des jeunes qui sont au secondaire d´écrire comme du monde?! Quelques erreurs ici et là, comme oublier une virgule, inverser deux lettres ou mal accorder un verbe, ça passe sans problèmes, mais quand je lis des trucs comme:
" CHU ALLER VOIR DES FRIEND MES TU DOIT PAS COMPRENDRE CAR TEN NA JAMAIS EUX "
J´ai presque hônte d´être un adolescent québécois...
" Je suis allé voir des " friends", mais tu ne dois pas comprendre, puisque t´en a jamais eu."
C´est vraiment trop demandé? Pour quelqu´un qui écrit " tros" pour " trop" et " des lunettes" dans le " S", un truc que j´ai appris en première année au primaire, je suppose que si...
Princeisse, je suis de tout coeur avec toi et les autres qui prêtent un minimum d´attention à leur orthographe.
Sur ce, je vous laisse vous insulter. Lol.