CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai des code action replay!

tidus54
tidus54
Niveau 7
11 février 2004 à 19:54:11

salut
voila jai trouver des code action replay.Par contre je sai pas si il marche donc si votre eux bug cesera pas de ma faute.(je croi quil sont anglais)
dite moi si vous en vouler je vous passerait ce que je trouve.

tidus54
tidus54
Niveau 7
11 février 2004 à 20:01:59

ca vous interraise pas?!
C´est vrai que ca sert a rien de jouer a un jeu avec des code pour ce rendre la vie facile mais si on est concer ca peut servir.
meme si moi jaime pas men servir.

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
11 février 2004 à 20:03:43

moi ça m´interesse au fait est-ce que ce sont des codes action replay max merci

tidus54
tidus54
Niveau 7
11 février 2004 à 20:06:24

deso mais je vois pas ce que tu veut dire par max(je connais pas ca moi^^)
Sinon dit moi ce que tu veut comme code parceque j´en ai boucoup^^

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
11 février 2004 à 20:09:32

daccord action replay

tidus54
tidus54
Niveau 7
11 février 2004 à 20:11:30

oui mais tu cherche quoi exactement car jen ai beaucoup.
tu veut ring toujours au max.score au max.toujours avoir la team blast.
tu cherche quoi?

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
11 février 2004 à 20:44:01

donne moi tout ce que tu a,mais je voudrais plutot
les 141 emblemes,les 7 emeraudes,et un code pour les team cacher(il y en une a ce sui parrait)

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
11 février 2004 à 20:50:12

et aussi que des A en mission

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
11 février 2004 à 21:01:33

heho il y a quelqu´un

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
11 février 2004 à 22:49:09

coucou

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
12 février 2004 à 09:03:45

hehohehop

tidus54
tidus54
Niveau 7
12 février 2004 à 09:59:58

oue je suis la.
Je vais te trouver tout ca.

tidus54
tidus54
Niveau 7
12 février 2004 à 10:09:56

Donc je te repete que je sai pas si ces codes marches.
Donc tu dois obligatoirement mettre ce code:FA7A006E 32B34615
max de ring:2A4B0F3D 000003E7

PAR CONTRE JE TROUVE PAS POUR LES 141 ENBLEME ET POUR LES EMERAUDES.mAIS JE PENSE QUIL FAUT EN ENTRER PLUSIEUR CODE POUR QUE 1 NIVEAU SOIT EN A ET AVEC 1 EMBLEME.

essaye ca.CEST JUSTE POUR LE PREMIER NIVEAU SEASIDE HILL ! !!!
finir le niveau avec max de ring:2ACF737F 000003E7

max score:2ACB7378 3B9AC9FF
faire un super temps:1A3D1D33 00000000
0A255AA2 00000000
finir niveau(je pense que si tu met ca tu dois avoir 1 embleme du niveau):0A245AA2 00000005

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
12 février 2004 à 11:18:50

merci tu peut me dire s´y tu les a trouvers cher codejunkies

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
12 février 2004 à 11:23:53

vite je suis presser

momolemaigre
momolemaigre
Niveau 6
12 février 2004 à 13:00:36

vite je suis presse

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
12 février 2004 à 13:14:43

bouh les codes
en plus ça détruit le jeu et la console

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
12 février 2004 à 13:43:36

enfin certain

maxgoku
maxgoku
Niveau 7
12 février 2004 à 13:59:18

est-ce qu´il marche?

tidus54
tidus54
Niveau 7
12 février 2004 à 18:45:11

resalut

Donc je vous est deja dit que j´aime pas les codes ar mais je les met pour ceut qui en on besoin.Je sai pas si il marche!! et je les ai pas trouver sur codejunkie

voila demander moi si vous en vouler

La vidéo du moment