moi je doit vous dire que sais le eggemperor jai juste prit mon tail level 3 en lui tapant tjd dessu pis lui faire 1-2 spec pis ya crever ez
mon boss le + facile c ben il sont tout facile
yeahhhh !
Moi c Egg Emperor le plu simple g eu un rank A tro de la rigolade ce boss!
c le premier c evident
robo storm(meme si il senfui mai on le mé ken meme en echec)
eggemperor jarrive pas a le batre . ..jai pas vraiment essaier faut dire :p
moi je trouve que c egghawk