CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La veritai sur chadow et nockels

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
10 février 2004 à 22:19:52

Oui, aprais de nonbreuse resherche sur internet et dans les encienes BD de Saunnic, j´ai réucit a conprendr que Nockels et Rouje se conaicent depuis tré lontenp et que de leur relation a déboushé Cream !
De plus, concernant li´denté de Chadow, j´ai réuss a voir qu´il a absorbé la 8eme chaos emereld contenue dans le biolazard ce qui lui a permis de ressuciter, l´aura violette autour de lui dans une des videaux représente le poovoir de cete emerald... c´e dont pour ca que c´est pas un raubeau.
De plus j´ai apris que metal sonic etait celui qui avé cré Chadow et qui manipulé Gerald

megaclem
megaclem
Niveau 7
10 février 2004 à 22:23:43

hey toi comment tu cose le sonic tu c meme pas ecrire sonic normalement ! !! t sur que c des recherche se que t´as faut ou t´as invente ?
et puis c connus que chauve souri plus une espece de taupe a pique = lapin

Zero_Maverick
Zero_Maverick
Niveau 2
10 février 2004 à 22:24:14

Je pense ke ya de lidéee dan cste thérieon mais ke c bizar pake Craim c un lapinou! Pa hérisson ou ednichdné! C le seul problem....

megaclem
megaclem
Niveau 7
10 février 2004 à 22:26:41

pis non c impossible dans la serie cream veu revoir sa maman et a un moment on la voix

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
10 février 2004 à 22:27:54

hey j´ai rien inanté mouwa j´ai fé de nombreuse recherches parceke ca me tenneit a coeur.
En fait Craim est un lapinon car Medal sonic a fait des expairiences decus , c´est pour ca qu´aile deteste se battre auSssi car aile a le souvenir de sa. Si vous avaiz d´otre kestioms . ..

Yukimura18
Yukimura18
Niveau 4
10 février 2004 à 22:29:16

les nom i sont tous mal ecris mon gas dsl mais tu t b1 gouré c sonic knuckles rouge cream pas nockels saunnic ni chadow c plutot shadow lol

megaclem
megaclem
Niveau 7
10 février 2004 à 22:32:04

oue peut etre que t´"as fait des recherche mes c des site connu de sonic ?
mais sinon
on verra bien dasn les autres sonic adventure.......

mais obn passe nous les sites ou t´es alle cherche

KorpsKaos
KorpsKaos
Niveau 6
10 février 2004 à 22:33:28

oué! moua oci chuy bourey! é phui memme ke ilson tousse den la mattriss...BOUM

Albedo
Albedo
Niveau 5
10 février 2004 à 22:34:32

Cher ami,

Vous me voyez dans la navrante obligation de devoir vous contredire. En effet, en analysant vos arguments j´ai eu la fugace et furtive impression qu´il n´étaient point entièrement corrects. Ainsi me propose-je de rectifier ces soubresauts de raisonnement.
Premièrement, Knuckles et Rouge ne partagent pas vraiment de foyer conjugal, ni à vrai dire de sentiments partiaux l´un envers l´autre. Je pense plus qu´il s´agit de respect mutuel plutôt que de véritable sentiments amoureux tels décrits dans la littérature romantique. De plus, dans Heroes ils ne se voient et tout et pour que pendant 2 secondes.
Ensuite, la question de Shadow a certes levé bon nombres d´interrogations dans l´esprit des férus de la série de l´hérisson bleu; néanmoins, je ne pense pas qu´il existe une hypothétique huitième émeraude, car la combinaison des sept est complète et peut former super Sonic.
La huitième émeraude est peut-être la Master Emerald, mais j´ai le regret d´affirmer que Knuckles ne s´en est toujours pas séparé.

Sur ce, adieu!

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
10 février 2004 à 22:41:50

Sur ce site tu trouveras pas males de infos : http://www.sonicteam.com/index.html
Sinom ils vomt creer un Sonnik advanature unikemment basé sur un nouvo perrsonnage : EmErL
Il dévowalera beaucoup de chauses sur Nockels et Rouje, notammant le fait qu´il ne vives pas ansambles . .. AusSi sur Chadow car EmErl a apparemant sauvegardait la mémoire de MariA

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
10 février 2004 à 22:45:41

Deux plusse, mega clem , Nockels n´est pas un " une espece de taupe a pique " mé un echidné

Yukimura18
Yukimura18
Niveau 4
10 février 2004 à 22:47:06

knuckles pas nockels

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
10 février 2004 à 22:49:22

C´est Nockels dans la vairsion originalle

adamis
adamis
Niveau 7
10 février 2004 à 23:24:07

Oulalah le beau mytho :p

C´est " Knuckles" au cas où, et tout ce que tu dis est completement bidon!

Je possede des comics Sonic d´Angleterre et d´Amérique ( deux séries différentes) et tes histoires seraient trop betes pour etre dedans.

Avis à tous: ne le croyez pas.

" Nockles" non mais je reve XD

vilvalis
vilvalis
Niveau 6
11 février 2004 à 04:54:20

Oui, aprais de nonbreuse resherche sur internet et dans les encienes BD de Saunnic, j´ai réucit a conprendr que Nockels et Rouje se conaicent depuis tré lontenp et que de leur relation a déboushé Cream !
De plus, concernant li´denté de Chadow, j´ai réuss a voir qu´il a absorbé la 8eme chaos emereld contenue dans le biolazard ce qui lui a permis de ressuciter, l´aura violette autour de lui dans une des videaux représente le poovoir de cete emerald... c´e dont pour ca que c´est pas un raubeau.
De plus j´ai apris que metal sonic etait celui qui avé cré Chadow et qui manipulé Gerald

+ de 50 fautes 0_0 ( si tu fais des fautes comme " rouje" " trè" ou " videau" je m´inquièterai à ta place...si tu as vraiment 15 ans...)
sinon c clair ke c bidon ce ke tu dis y a mieux pour faire l´interessant

megaclem
megaclem
Niveau 7
11 février 2004 à 09:22:48

shadow-man tu sors d´où ?
c´est eggman ki t´as cree ? ? ( dsl vielle blague pourite)
mais bon deja t fautes laisse a desire et ton site que tu nous passe est en japonais et tu pense pas que si c t des infos officiel elle serai pas sur ( sonic online ou planet sonic) ?

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
11 février 2004 à 09:55:25

Juste au cas ou vous ne l´auriez pas remarqué, les messages que j´ai posté sont des caricatures de tout ce qu´on trouve dans ce forum : des thèses débiles sur Shadow ( voir topic " Shadow est un Robot la preuve ) des conneries sur l´amour entre Rouge et Knuckles ( Je sais plus quel topic mais il est tombé vers la 3eme page si il ya des curieux ) et des fautes a tous les mots . .. Nockels, Chadow et Rouje je les ai pas inventé je les ai réellement vu dans ce forum...
J´apprécie énormément la fabuleuse remarque de Yukimura18 qui me reproche de faire des fautes alors que son message en est bourré . ..
Pour megaclem, oui , ta blague est pourrie et toi aussi tu fais des fautes . ..
DONC pour ceux qui aurait pas lu ce long message . .. JE FAIS EXPRES DE FAIRE DES FAUTES ET DE FAIRE DES THESES DEBILE pour que vous remarquiez que ce forum vaut mieux que ca . ..

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
11 février 2004 à 10:07:42

J´oubliais le fabuleux topic " Amy & Sonic " qui, en plus d´être bourré de fautes , est pitoyablement inutile . ..

Yukimura18
Yukimura18
Niveau 4
11 février 2004 à 10:26:02

Ptetre que jfait des faute mais c´est parce que chui pas en cour et sa msoule de bien ecrire
mais stu regard bien sur mon message
knuckels pas nockles ou j´ai fait une faute sur se message yen a pas

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
11 février 2004 à 10:37:28

Hum heureusement que y´a pas de fautes a la phrase extremement difficile qu´est " knuckles pas nockels " c´est tellement dur a écrire que j´ai demandé a mon prof de francais . ..
Et puis quand on écrit sans faire de fautes, c´est aussi par respect pour ceux qui lisent

La vidéo du moment