je vé a la fin du niveau é a chaque fois je perds a la lave. comment passer la lave svp ?
aquamario
Niveau 10
10 février 2004 à 15:35:40
suffit de monté tt en haut! a un moment ta un grillage pour le detruire il faut tuer l´ennemi pres de ce lieu!
tidus54
Niveau 7
10 février 2004 à 20:20:12
C´est vrai que c´est dur mais pour y passer je te conseil de prendre ton perso fly(car quand tu dois etre en formation speed ca bug sur les ennemis).Donc tu monte et pi pour la grille tu pete le robot et tu continu voila.