CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il vraiment la peine d'être acheté?

zermoon
zermoon
Niveau 4
08 février 2004 à 19:55:32

:question:

Donnez moa votre avis SVP !

thanks !

masteralex
masteralex
Niveau 10
08 février 2004 à 20:02:38

si t´as les nerfs solides et que quand ya un bug tu jettes pas ta manette contre le mur oui achete le toi

Yoshi-Noir
Yoshi-Noir
Niveau 6
08 février 2004 à 20:03:09

C claire il et tro fun se jeu!!!!!!!!!!
achète ole tu sera po dessu!!!!!!!!!!!!!!!!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 février 2004 à 20:04:45

Si tu te sert jamais de l´homing attack, tu evite 50% des bugs

[[[milka]]]
[[[milka]]]
Niveau 5
08 février 2004 à 20:08:11

keske l himing ataque

moi g la ps2 et jamai de bug

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 février 2004 à 20:09:58

L´attaque auto-guidée ( sur game cube A+A),qui une fois sur deux t´envoie au suicide ( surtout pres dé précipices)

Yoshi-Noir
Yoshi-Noir
Niveau 6
08 février 2004 à 20:10:58

Ouai ya ocun bug!
enfin si une foi dan le Nivo Rail canyon:Tails et passé a traver une porte a ouvrir avec un interupteur!
c tro cool les bugs!!!!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
08 février 2004 à 22:09:03

si tu as mario kart,f-zero et tout c jeu la qui sont bien et sotie dernierement achete le mais si tu na pas ces jeu qui sont 10 fois meilleur achete
1 des 2 citer ou autre ui sont bien pour toi
sonic heroes ne rivalise malheureusement pas avec c geants
moi g ce genre de jeu alors je l´ai acheter mais il ma un peu decu

zermoon
zermoon
Niveau 4
09 février 2004 à 18:50:01

:up:

Merci pour vos réponses !

( j´en attends encore d´autres) lol

:ok:

sam144
sam144
Niveau 10
09 février 2004 à 19:18:56

il est vraiment trop cool.sur tout les niveaux et les équipes. :bye:

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
19 février 2004 à 21:54:26

Ma copine vient de me l´offrir ce matin ( pour mon annif´).
C´est vraiment sympa. C´est un jeu de plate forme " habituel" mais dans lequel on doit faire les bons choix de leader pour avancer. Parfois, il y a plusieurs chemins en fonction de qui est le leader.
On reconnait pas mal de niveaux des anciens Sonic ( comme Metropolis de Sonic 2 de MegaDrive) ce qui donne une bonne crédibilité à la série des Sonic comme quand on avait retrouvé Casinopolis dans " Sonic Adventure"
Par contre, alors que j´ai terminé Sonic Adventure DX sans jamais arriver à 0 vies, j´ai perdu déja deux fois toutes mes vies dans DX alors que j´ai fait que 5 ou 6 niveaux.
Donc je pense que le jeu est beaucoup plus difficile.

A mon avis, il vaut vraiment le coup. Les 4 équipes différentes proposées te permettent de vivre 4 aventures différentes et les parties à 2 sont vraiment fun.

Franchement, ce jeu est vraiment sympa et apporte encore de grosses nouveautés dans le genre des jeux de plate-forme. La Sonic Team est vraiment très douée !

La vidéo du moment