Au moins il se fait rire, toi, tu devrais te faire honte.
Micka0000000000
Niveau 10
18 février 2004 à 21:45:55
baby-hacker je parie que t´es en train de dormir en ce moment à demain ^^
Princeisse
Niveau 10
18 février 2004 à 21:47:04
Baby-hacker doit se coucher tôt pour ne pas manquer son biberon. Un hacker nul comme c´est pas permis et qui fait tiep´ en se la pétant, on aura tout vu.
Micka0000000000
Niveau 10
18 février 2004 à 21:50:12
( je savais pas quoi écrire donc)
Yoshi-Noir
Niveau 6
19 février 2004 à 08:37:33
:/ hé on dirai ke ta compri se ki nou arrive sa se trouve en ce moment mem NeXuS te hacke alor gaffe toi ge v essayer de le hacker mé bon si c pour aider un connard comme toi otan se suicidé
Princeisse
Niveau 10
19 février 2004 à 09:36:29
Mais oui, mais oui. Vas dans le bac à sables et laisse-nous parler entre grandes personnes. T´es vraiment un gamin, toi !
Shadow_man34
Niveau 9
19 février 2004 à 09:40:09
nexus, son nouvel ami imaginaire...
Yoshi-Noir
Niveau 6
19 février 2004 à 09:40:19
le gamin comme tu di a un nom
Princeisse
Niveau 10
19 février 2004 à 09:41:12
Ouais, excuse-moi, baby-hacker...
Yoshi-Noir
Niveau 6
19 février 2004 à 09:50:31
le baby hacker comme tu di a un nom
Princeisse
Niveau 10
19 février 2004 à 09:51:39
Gros con ? Ce n´est pas ça ? Je trouve que ça te va bien pourtant...