CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? J'AI TOUT FINIS!!!

tidus54
tidus54
Niveau 7
08 février 2004 à 20:29:19

bin ya pas quelqun qui a reussi a les avoir avec la ps2?

Sparktacus
Sparktacus
Niveau 1
08 février 2004 à 22:18:03

moi jia 100% avec tout les team pi jai les 7 emeraude pi la c marker bat le dernier boss c ou je vas pour le battre je veut le battre!!! Mais ya un bouton a coté du mode story avec ? ?? c koi sa!?

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
09 février 2004 à 00:17:43

Sa c´est le mode Super Dur. Le Boss final, Quand tu choisi Story, va a coté de la Team Chaotix(La tu ne voit rien) Et puis la sa va êtres marqué ´´Dernière Étape´´! Hé ben c´est sa pour battre le dernier BOSS!

Yoshi-Noir
Yoshi-Noir
Niveau 6
09 février 2004 à 08:20:08

Justemen!
ge croi ke ge sui entré dan le chateau avec la porte ke touvre avec un interupteur piapré ge trouve plu le chemin ge me retrouve dehors!
le vrai bordele koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yoshi-Noir
Yoshi-Noir
Niveau 6
09 février 2004 à 08:53:04

Skolar_x t la????????????????????

Yoshi-Noir
Yoshi-Noir
Niveau 6
09 février 2004 à 11:12:31

G réussi avec la team Rose mé avec Sonic c tro dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

giantWario
giantWario
Niveau 8
09 février 2004 à 16:09:15

Dans rail canyon au mode super dur, je suis bloqué à un endroit où deux trains bloque les six rails en même temps, qu´est ce qu´il faut faire?

SonicSnake
SonicSnake
Niveau 5
09 février 2004 à 16:43:55

pas besoin " d´aide" sonic ne se fini quand connaissant les niveaux par coeur.

Cnova
Cnova
Niveau 2
09 février 2004 à 16:47:11

moi j´ai besoin d´un peu d´aide...
il reste dans ce nouvel opus des mini jeux comme l´élevage de chaos, ou la peche avec big the cat,... des truc comme ca?

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
09 février 2004 à 18:45:15

Comment tu passe le croco géant?

Yoshi-Noir
Yoshi-Noir
Niveau 6
09 février 2004 à 19:50:05

C simple dé ke Sonic se balance a la liane il fo bocou de timing et soter dé ke la liane et un max en avan ( il ne fo fair kun seul balancemen sinon t bouffer!)

superbond7
superbond7
Niveau 10
09 février 2004 à 19:54:49

je sais pas si cette question a déja été posée mais ou se trouve la clé dansle niveau bullet station avec la team sonic?

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
09 février 2004 à 20:08:29

Ca m´interesse aussi et pour le croco ia u un gros bug:
Je me balance de + en + vite en sautant de + en + vite,et d´un coup hop tout le monde lache tombetombetombe et hop,se retrouve dans le ciel et redescend,rechope une liane et hop,c reparti

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
09 février 2004 à 21:37:21

Je vais répondre au question:

Yoshi-Noir:

Si c´est bien se que je crois, hé ben il faut que tu avance et tu verra... hé ben un chose que tu doit frappé pour revoler plus loin. Sinon donne moi Beaucoup plus de Précition car dans le niveau il a Beaucoup de Porte a ouvrir et je ne sais pas toujours le quelle.

Au fait merci d´avoir répondu a une Question n´oublier pas que si sa vous tente vous pouver toujours répondre au Question :)

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
09 février 2004 à 21:39:30

superbond7:

Il a Beaucoup de Clées par niveau, cherche partout car ils ne sont pas très dure a raté. En tout cas il en a une proche du début je crois :)

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
09 février 2004 à 21:42:27

Mithrandjir:

Je nais jamais pogné le Bug que tu parle mais je peut te donner un Truc pour le Crocro. Par exemble que la liane fait trois étape: 1, il est en avant, 2 il s´en va en arrière, et 3 il revien en avant. Et ben il faut pas que tu aye dans le 2 ni le 3. Dès que la liane est au plus loin Possible, appuis sur A! Car Même si tu appuis sur A a répitition tu va finir par tombé car tu a lacher la Liane Trop Vite.

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
09 février 2004 à 21:45:22

giantWario:

Moi Personellement au Mode Super Dur le niveau Rail Canon m´a été le plus dificile. Car il est chiant car ont ne sait jamais quoi faire, parfois il faut attendre que les Train Bidé Passe, et après il faut se dépécher pour pas qu´il nous fonce dessu... Bref, si c´est que je crois il faut que tu attende que les 2 Train Passe et après tu va vite comme un fous sur les Rail tu va Savoir Pourquois :)

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
09 février 2004 à 21:49:02

Yoshi-Noir:

Tien je crois que je vien de mieu Comprendre. Bon, si c´est bien la PREMIÈRE PORTE qu´il faut ouvrire, hé ben: Bon, la tu vas voir plein d´ennemis. Tu n´est pas oublié de les tuer. Après tu va plus loin, et il a du vide. Et ben tu va voir la genre de Patante(Quelle vocabulaire avancé lol!) que tu doit frappéé dessu avec Formation Power. Tu Frappe dessu avec Knuckles et Paf tu sera revoler sur un Tramplein qui va tu faire rovoler sur le chemain a SUIVRE.

Yoshi-Noir
Yoshi-Noir
Niveau 6
10 février 2004 à 08:29:58

Ouai g deja fai sa c apré ke ge sui pomé!

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
10 février 2004 à 12:14:22

J´aimerais savoir ce qu´on obtient avec tous les Rank A. Et aussi ce qui se cache derrière les ? ?? en 1 joueur...

La vidéo du moment