CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? J'AI TOUT FINIS!!!

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
08 février 2004 à 17:04:52

ok merci j avais pas pensé a briser le mur

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 février 2004 à 17:10:01

Je crois que je vais finir le jeu avec toutes les teams et que je me consacrerait aux emeraudes apres

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
08 février 2004 à 17:12:29

Et quand tu auras finit essaie de Prendre les Emeraude avec la Team Rose car c´est le niveau les plus facil et en plus les clée son facil a trouver(Noubli pas que les Emeraude se trouve selement dans les 2ème niveau(2,4,6,8...)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
08 février 2004 à 17:18:21

Ok
cependant le dernier niveau me semble plutot sans intéret

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
08 février 2004 à 17:19:18

mission compled

x_gamer_x
x_gamer_x
Niveau 10
08 février 2004 à 17:48:36

salut aek team rose pi team sonic, je suis rendu o boss final mais jai dla misere a le batte... je c comment mais c assez dur... lorsque je change de plateforme, il me charge pi je tombe... ya til un moyen deviter la charge et ya til un truc popur le battre plus vite? merci de me reponde.

en pasasant si yen a kion dla misere a detruire albatross ya un truc assez facile:tu prend le xspeed pi tu sautes sur les canons pi tu fais sans cesse homing attak... jelai battu juste avec sonic.pi pour les boss sur des arenes(lorsque eggman envoye plein dennemis)le truc avec team dark et team sonic c´est de sauter et de tirer en bas on detrui tous les ennemis et quand on a team blast, on lefait...avec team rose et team chaotix, le truc c´est de sauteren ecrasant a terre avec le ventre...

hely83
hely83
Niveau 10
08 février 2004 à 18:20:40

moi je suis voudrai savoir si pour avoir le dernier boss il faut finir avec toute les team et/ou avoir toute les chaos emerauld pasque g fini toute les teams sauf chaotix ou je suis a robot carnival mais je n ai que 2 chaos emerauld et je suis NUL dans les etapes specials. merci de repondre et si il faut les chaos emerauld merci de me donnez des conseils pour gagnez et/ou des codes pour les etapes specials. MERCI D AVANCE.

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
08 février 2004 à 19:02:46

x_gamer_x: Pour ne pas qu´il te charge dessu, il ne faut pas que tu soie loin de lui. Avant de changer de Plate-Form, prend Sonic(Ou le personnage Speed tu me comprend) Comme sa si tu te fais toucher par un Attaque tu pourra Sauter. Regarde s´il est un peu loin avant de changer de Plate-Forme. Après, cour vers lui(Pas trop près non plus) pour ne pas qu´il te charge dessu. Quand tu es Sur l´arenne, détrui les 4 canon avec le Power, et après, attaque le avec la Formation Fly. Quand tu as un Team Blast fait le toujours!

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
08 février 2004 à 19:05:47

hely83: Il a pas de code pour les étapes Spécial. Le truc c´est de prendre la Team Rose c´est moin long comme sa si tu rate l´étape Spécial tu n´auras pas grand chose a refaire. Aussi regarde toujours en avant pour faire attention au Boule de Pic et ramasse le plus de boule Possible(Noubli pas que tu peu changer de Formation).

mario-best
mario-best
Niveau 5
08 février 2004 à 19:17:44

j ai pas encore le jeu mais je voudrais savoir c quoi la team blast.

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
08 février 2004 à 19:20:05

La Team Blast c´est un Ataque Spécial que font toute l´équipe au Complet eyt élimine tout les ennemis de l´écrant(Enlaive 30 vie Au Boss). Pour l´avoir il faut ramasser des Rign, léliminer des Ennemis et ataquer. Quand le Jauge bleu sera remplie, tu pesse sur " Z" et la tu fait l´attaque!

Yoshi-Noir
Yoshi-Noir
Niveau 6
08 février 2004 à 19:26:41

G bessoin daide gen sui o nivo Hand Castel
Il et long?
perce ke ge sui dessu depui 1h00 et ge trouve po la sorti!

mario-best
mario-best
Niveau 5
08 février 2004 à 19:32:19

tu peux faire quoi comme mouvement avec :
KNUCKULES:
TAILS:
SONIC:
SHADOW:

tidus54
tidus54
Niveau 7
08 février 2004 à 20:04:27

juste une question comme ca.
pour avoir les perso metaliser on fait comment sur ps2
reponder moi svp

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
08 février 2004 à 20:06:28

Yoshi-Noir: Dit moi avec Quelle Team sa serais plus facil pour moi de te répondre!

Yoshi-Noir
Yoshi-Noir
Niveau 6
08 février 2004 à 20:08:56

Avec la team Sonic

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
08 février 2004 à 20:13:02

mario-best:

SONIC: Tu peu Faire un Light Dash, comme dans SAB2, Tu peut aussi fair une Tornade(Appeller Blue Tornado), tu peut toujours faire le Homing Attack, comme dans SAB2 Encore, et le Rocket Accel, sa c´est comme la boule. Tu peut aussi donner des coup de pied tous en courant. LA dernière attaque est le Triangle Jumps, tu peut rebondir de mur en mur.

KNUCKLES: Tu peut fraper(C´est sur lol), aussi tu peut lancer Tail et Sonci sur les ennemis en boule de feu. Tu peut flaner Comme dans SA2B(Appeler Triangle Drive). Aussi quand tu as des Level-up du peu Sauter et faire un genre de volcan(Ou il a plein de boule de feu qui revole)

TAILS: Tu peut volé, évidamen, tu peut lancer Knuckles et Sonic en boule sur les objet ou ennemis en volant(Sa s´appelle le Tunder Shoot). Aussi, qand tu es seul, Tu peut lancer des Faux Rign qui font quelque dommage au Ennemis.

Et Shadows c´est la même chose que Sonic.

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
08 février 2004 à 20:15:16

tidus54: Sur Ps2 je ne sais pas je lais sur Game Cube.

Yoshi-Noir: Dit moi ou exactement tu ne sais plus quoi faire ou que tu tourne en rond.

Yoshi-Noir
Yoshi-Noir
Niveau 6
08 février 2004 à 20:17:51

LES 2!!!!!!!!!!!!

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
08 février 2004 à 20:22:19

D´acord mais a quelle place dans le niveau?

La vidéo du moment