mais quelles sont les differences entre Sonic Adventure 2 sur Dreamcast, et Sonic Adventure 2 sur Game Cube ?
merci
Erikiki
Niveau 10
07 février 2004 à 12:43:57
svp!
Erikiki
Niveau 10
07 février 2004 à 13:06:46
y a quelqun ?
Erikiki
Niveau 10
07 février 2004 à 13:25:06
pitié repondez !
[gasp]
Niveau 7
07 février 2004 à 13:25:46
il n´y en n´a pas
Erikiki
Niveau 10
07 février 2004 à 13:28:07
meme pour les chaos ?
evilkev
Niveau 7
07 février 2004 à 16:30:30
je ves te le dire a la condition que tu aille dans evil city ok.
la difference ses les graphic mes les chao ses pareill donc conclusion ajjette le sur dreamcast tu va pagner moin chere juste pour des un peux moin bien graphic mes sa parais meme pas