vous préféré la PS2,la GC,LA Xbox
Ps2
ps2
GC ( et dreamcast)
GC
Xbox
xbox
PS2!!!
é toi ibeo,tu préfèr koi?
GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE
CCCCCCCCCUUUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEnon mais et puis quoi encore PS2 mouahahahahah va te jeter dans un ravin
Xbox moyen mais vaut pas gamecube
gamecube lolllll toute des jeux minable et aussi des grapique minable ps2 rulz mon gard