Je n´aurai qu´une chose à te dire : achètes-le . En ce qui concerne la durée de vie , elle est infinie puisque tu peux faire les missions avec plusieurs personnages suivant les Teams . Tu ne risques pas de t´ennuyer une seconde . Si tu l´achètes , tu feras honneur à la PS2 . Moi , c´est ce que je vais faire .