L mercredi, vers 18 h30 , quand je rentrai du theatre et je voulais etre sur que le magasin d´a cote ( geant) aurais le jeu sur ngc le 6.Je suis dans le magasin je regarde tous les jeux et la , je vois sonic heroes sur ps2 ( zut crotte et flute).je decris la boite : une bande jaune, une bleue et une rouge avec chaque perso de la team sonic et sa couleur respective.Derriere la boite, le fond est bleu, il y a un genre de bande jaune au milieu ou il y a ecrit le texte d´accroche(m´en souviens plus).pour representer les teams, ils font 3 carrés noirs alignés a la verticale et dans chaque carré , il y a un personnage d´une team ( pas besoin de preciser que dans 3 carrés alignés, ya 3 persos de meme team).Un trait part de chaque carré et les 3 traits se rejoignent en un trait et il y a marqué le nom de la team.Dans lea bande jaune, ta celui de la team sonic et sur le bord celui des autres teams.a gauches on voit les ^persos de la team sonic dans la meme position que sur l´autre cote de la boite.a ce qu´il parait il prend 10 block sur ngc.