CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noter 14/20 dans jeuxvideo.com!!!!!!!!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
05 février 2004 à 15:55:31

je prefere la gamecube a la ps2 meme si sur ps2 ya dé jeu extra(jak2 gta vice city bienti dispo sur gamecube et dotre encore)

sonic_mane
sonic_mane
Niveau 10
05 février 2004 à 18:37:30

J´ai été assez déçu, il est tout à fait vrai. Ils auraient pu noter 15/20, c´est vrai ! Nous verrons bien demain.... J´ai hate de pouvoir juger aussi !

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
05 février 2004 à 20:05:04

elbartoz : à l´évidence la " puissance" est une notion qui t´échappe ; p

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
05 février 2004 à 20:54:38

Je vais être très franc avec vous: OUI Sonic Heores mérite largement son 14/20.
Explications: alors ne me faites pas dire que c´est un jeu nul, ce n´est pas vrai il est très fun. Les graphismes sont sublimes, c´est speed, la bande-son est excellente ( on aurait aimé des chansons et pas des instrus par contre), il y a peu de problèmes de caméras et les niveaux sont bien construits.
Alors il est où le problème me direz-vous ? Eh bien tout d´abord le jeu dispose d´un frame-rate inadmissible pour un sonic ( du moins sur PS2, les autres consoles je ne sais pas). C´est pas du tout fluide. Secondo, le système de changement de perso n´est pas franchement des mieux pensé. Ce qui est con vu que le jeu est quand même basé là-dessus. Mais peut-être qu´avec l´habitude...
Voilà, maintenant, il est vrai que je n´ai pas vraiment eu le temps d´approfondir ma partie non plus... Peut-être que lors d´une partie où je prendrais plus de temps il me paraîtra mieux.
Mais ne vous y trompez pas, malgré ces défauts, Sonic Heroes reste un très bon jeu et ne décevra pas les fans de Sonic.

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
05 février 2004 à 21:36:21

pour info je l´ai tester en version us chez un pote et il est mieux fait et c´est un fait sur la ps2.

Yatta-man tu y a jouer au moins pffff pas fluide mon CUL ouai. c´est tu au moins ce que fluide signifi? non mais ça va pas :lol: pas fluide et puis quoi encore!!! le jeu dispose d´un frame-rate sur toute les consoles et c´est dommage. Mais dire qu´il n´est pas fluide, c´est vraiment être stupide! :lol: et toi axel t´as quel age pour avoir une console de gamin? 3ans et + est inscris sur la boîte Jap lors de l´achat de la gamecube. ça fait pitier. :lol: Sony est la meilleur console de jeux en tout points, et elle le restera. :ok: moi-même j´ai tester pas mal de jeux et avec les autres testeurs, il s´avère que la conclusion est toujours la même. La ps2 à beaucoup plus de bon jeux. les ventes excellent. les jeux sont les meilleurs.
:ok: il y a aussi un truc bizzare que j´ai découvert. les jeux édité par les marques des consoles...et bien une fois de plus c´est sony qui remporte.exemple zelda(nintendo gamecube) vs dark chronicle(level-5 sony) et bien il y a une grosse différences de ventes.Dark chronicle le surpasse de 8 millions de ventes dans le monde. Les graphismes sont beaucoup mieux fait et la durée de vie est beaucoup plus longue. :ok:
encore un exemple de défaillance de la gamecube.Il n´ont pas réussi à adapter ff10 pour manque de place sur le mini format GC. ils ont été obligé de faire un ff pour renouvelé le contrat qui n´avait plus lieu d´être.Ils ont conclu de sortir le ff chronicle remixé et renommé ff crystal chronicle. et la durée de vie est très courte. Elle équivale même pas ff10 qui commence à daté.et graphiquement, n´en parlons même pas il l´ont mis en shell leurs ffcc. C´est vraiment nul. ils aurait pu le faire en 3d au moins. Je vous explique un petit truc. Si la plupart des jeux sorte en shell c´est parce que c´est plus simple à faire et moins coûteux. faut pas se leurrer. voilà.j´espere en avoir évlairer quelque uns. :ok: @+

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
05 février 2004 à 21:48:22

sonic_maaaaaaaaaaaaaaaaaaane!!!!!!!!!!! on se retrouve enfin!! Hum, pour tester un jeu il fo etre neutre, enfin je suppose ke si iGREKESS avé testé le jeu... ( hé oui je fé des passages sur le forum sonic-online igrekess!) mé sonic mane chuis trop content de te voir, ca fé depuis l´été 2001 SA2 haa ke de souvenirs.....

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
05 février 2004 à 22:48:08

En réponse à darkmachin qui me juge sans savoir:

OUI j´y ai joué puisque je l´ai ACHETE ( en VF)!!! Et sur PS2 trou du cul! Et je maintiens: OUI le jeu n´est pas fluide!
Et je n´ai jamais dit que la PS2 avait des jeux pourris! Sinon je ne l´aurais pas acheté... Où t´as vu que j´avais une gamecube ?

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
05 février 2004 à 22:49:12

Mea culpa, j´avais pas vu que tu parlais à axel pour la cube... Mais pour la fluidité de sonic heores je maintiens ce que j´ai dit.

krystal88gc
krystal88gc
Niveau 2
06 février 2004 à 08:56:45

LOL c vrai ca?!!! :-((

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
06 février 2004 à 14:37:32

Quand tu compares aux Sonic Adventures, oui ce n´est pas fluide.

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
06 février 2004 à 18:44:26

Bon alors ça y est j´y ai rejoué plus longuement, plus posé, et je vais... changer d´opinion ( y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis)!!! En effet, c´est pas que le jeu n´est pas fluide, c´est qu´il a un frame rate différent, un poil moins rapide des Sonic Adventure. En fait c´est surtout ça qui m´a fait dire que le jeu n´était pas fluide, c´est que je m´attendais à la même chose, mais bon c´est pas grave. Le système de changement de persos, je l´ai mieux maitrisé aussi. Donc en fait le jeu est meilleur que le bref aperçu que j´ai pu faire hier. Verdict: 8/10
Par contre aujourd´hui c´est avec les caméras que je me suis battu!

Ariuselle
Ariuselle
Niveau 9
06 février 2004 à 19:03:38

Moi je trouve ca abuser de mettre 14/20 a un sonic par principe.Pour moi meme le pire des sonic sera toujours le meilleur des pires jeu de la planate ( Genre tekken pour moi).bon franchement je vais pas dire que c est un ultra mega super jeu car bon voila quoi il vaut un bon 16 mais pas UUNN 14

pour moi sonic c est sonic et il voudra toujolurs minimun 15

:bye:

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
06 février 2004 à 19:29:42

Mé c normal ke tu trouves ke le jeu n´est pas fluide puisque tu l´as acheté sur une console de merde, qui est à l´origine de la chute d´une superbe console! sur cette superbe console ce jeu serait fluide, mainteant devinez de kel consol je parle

skateman555
skateman555
Niveau 6
06 février 2004 à 19:37:45

PS2 = best console :) et je mais 18/20 a sonic et si la camera goserais moin je donerais 20/20 mais defois la camera a menerve on se dirais dans mario64 avec la camera merdique

helevete
helevete
Niveau 5
06 février 2004 à 20:10:07

pudain 14/20 c est quoi cette note moi j aurais penses que sur ps2 il aurait eu je sais pas au moin 15/20 ou 16 mais la encore 14.Je crois que je vais retirer mon mot que j ai dit hier je ne vais pas l acheter peut etre le prochain si il y en a un.

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
06 février 2004 à 23:41:13

erf, et voilà on retombe dans l´eternel débat de la guerre des consoles, pfff ça me fait de la peine . .. Et puis bon sonic sur ps2 c´est ridicule ! c´est quand meme grace a sony que sega est mort !

[[[milka]]]
[[[milka]]]
Niveau 5
07 février 2004 à 00:02:18

comment avoir sonic metal et on peut avoir super sonic ( en jaune )

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
08 février 2004 à 19:16:32

merci de partager mon point de vue elbartoz

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
08 février 2004 à 19:22:16

[[[milka]]] tu es pas vraiment sur le bon Topic mais bon: On peut Pas avoir Métal Sonic(Car c´est lui le Dernier Boss) Et Super Sonic ne se joue QUE POUR BATTRE LE BOSS FINAL, pas pour autre chose.

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:28:28

moi a ce jeux je lui mets 13/20
car c´est mega repetitif et sa devient ennuiyant a la longue...

La vidéo du moment