tu pourrais du chattage des photos les truck les astuces des défi des trick sa serais hot
pier24
Niveau 5
03 février 2004 à 02:00:51
ouin peutetre
TailsWins
Niveau 5
03 février 2004 à 02:01:21
mais commant faire du chatte
pier24
Niveau 5
03 février 2004 à 02:02:46
oui sa serais hot mais mest des défis des trick pi des solution truck astuce ect............................................... ............ ....................... ..............
TailsWins
Niveau 5
03 février 2004 à 02:04:06
mais comment faire le stupide chatte
pier24
Niveau 5
03 février 2004 à 02:04:15
je c pas demande a eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee o gars de www.halo-game.com dans proposer pi la tu fais faq pi tu demande
pier24
Niveau 5
03 février 2004 à 18:04:24
pi tu leur a tu demander?????????????
raph57
Niveau 2
03 février 2004 à 18:26:36
i pu ton site!!! y mank pl1 2 choses!!!!!!!!!
TailsWins
Niveau 5
03 février 2004 à 18:28:06
se qui veut dire qui sert a riens
123456789dodo
Niveau 1
03 février 2004 à 18:34:13
pas mal pour un debutant
TailsWins
Niveau 5
03 février 2004 à 23:43:03
merci 123456789dodo et j´aimerais savoir si vous pouver me donner des truic pour savoir comment faire du chat
TailsWins
Niveau 5
03 février 2004 à 23:45:05
please merde aider moi
supershadow22
Niveau 5
04 février 2004 à 00:45:36
ça a 10 ans et ça dit " merde" en demandant un service? Et le " s´il vous plait", c´est pour les chiottes?
X-Spike
Niveau 6
04 février 2004 à 01:02:06
Moi jte conseille daméliorer tes fotos des persos surtout : Sonic, Cream, Tails, Vector et Big. Ciao