CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte à rebours!

onizuka001
onizuka001
Niveau 4
02 février 2004 à 19:40:27

je propose un petit compte à rebours...aller,plus que 4 jours avant de pouvoir casser la gueule de métal sonic! :-)

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
02 février 2004 à 19:52:29

aller courage plus que 4 jours et c la delivrance

djidane336
djidane336
Niveau 6
02 février 2004 à 23:03:15

aller courage + que 3 jours dans 1 heure...
sachant que jme tape 2 controle demain,1 vendredi et un brevet blanc mercredi.....youpi...

onizuka001
onizuka001
Niveau 4
02 février 2004 à 23:17:17

putain!t´as pas de chance!moi j´ai pas le brevet blanc tout de suite,ma semaine est tranquille,j´ai pas un seul contrôle en vue cette semaine...mais bon,aller,plus que 4 jours et 43 minutes avant la sortie...bon courage à tous!

Yatta-man
Yatta-man
Niveau 7
02 février 2004 à 23:20:07

Vous vous rendrez compte plus tard que stresser pour un brevet ( blanc qui plus est ) est ridicule... Vous chialerez quand vous aurez des partiels et 5 exposés à faire pour une même semaine!!!

Dans 3 jours 1 heure 38 minutes et 30 secondes

onizuka001
onizuka001
Niveau 4
02 février 2004 à 23:28:53

ouais,peut être,mais bon...j´en suis pas encore la!

plus que 4 jours,bientôt 3 avant la sortie!

onizuka001
onizuka001
Niveau 4
03 février 2004 à 11:43:50

plus que trois jours!

adamis
adamis
Niveau 7
03 février 2004 à 22:17:39

Il est sorti depuis hier en Belgique :p

evilkev
evilkev
Niveau 7
03 février 2004 à 23:12:16

il est sortie depuis le 26 janvier au canada ! ! !

djidane336
djidane336
Niveau 6
04 février 2004 à 12:21:46

fermez vos gueule s´il vous plait.....

onizuka001
onizuka001
Niveau 4
04 février 2004 à 12:24:25

je suis d´accord avec toi djidane336!on s´en fout,de toute façon on l´a dans deux jours!

JULMASTER
JULMASTER
Niveau 7
04 février 2004 à 15:08:35

Ben c´est meme sorti en France, tout les magasins sont lont, seulement certains respectent les dates de sortie officielle ; )

onizuka001
onizuka001
Niveau 4
05 février 2004 à 11:39:14

il sort demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

daniel4
daniel4
Niveau 10
05 février 2004 à 13:09:12

moi je l´ai deja!!!
depuis hier!!!!
le jeu est top mais les niveau sont assez dure :doute:
si on pourait d´aider je suis coincer a l´etape 11 avec les chaotix je ne trouve pas la derniere clée!... :-p :-) :)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
05 février 2004 à 15:39:12

demain!!!!!!!!!en plu je fini a 3heure et je demande a ma mere dalé a micromania et voila(mon magasin de jeu vidéo é asé loin de ché moi environ 40 minute a pied)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
05 février 2004 à 15:44:59

ki a déja reusi a avoir shadow dan sonic advance?(si cé posible)

onizuka001
onizuka001
Niveau 4
05 février 2004 à 18:20:07

même s´il est déja sorti,ben je l´achète demain!en fait,j´ai pas le temps d´y aller ce soir :snif: (entrainement nin-jitsu).pour shadow dans sonic advance,c´est impossible!s´y t´as vu ça sur des images que t´as vu,ben ces images sont truqués!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
06 février 2004 à 15:48:22

regarde dan truc et astuce de sonic advance

La vidéo du moment