je propose un petit compte à rebours...aller,plus que 4 jours avant de pouvoir casser la gueule de métal sonic!
finalFC2
Niveau 6
02 février 2004 à 19:52:29
aller courage plus que 4 jours et c la delivrance
djidane336
Niveau 6
02 février 2004 à 23:03:15
aller courage + que 3 jours dans 1 heure... sachant que jme tape 2 controle demain,1 vendredi et un brevet blanc mercredi.....youpi...
onizuka001
Niveau 4
02 février 2004 à 23:17:17
putain!t´as pas de chance!moi j´ai pas le brevet blanc tout de suite,ma semaine est tranquille,j´ai pas un seul contrôle en vue cette semaine...mais bon,aller,plus que 4 jours et 43 minutes avant la sortie...bon courage à tous!
Yatta-man
Niveau 7
02 février 2004 à 23:20:07
Vous vous rendrez compte plus tard que stresser pour un brevet ( blanc qui plus est ) est ridicule... Vous chialerez quand vous aurez des partiels et 5 exposés à faire pour une même semaine!!!
Dans 3 jours 1 heure 38 minutes et 30 secondes
onizuka001
Niveau 4
02 février 2004 à 23:28:53
ouais,peut être,mais bon...j´en suis pas encore la!
plus que 4 jours,bientôt 3 avant la sortie!
onizuka001
Niveau 4
03 février 2004 à 11:43:50
plus que trois jours!
adamis
Niveau 7
03 février 2004 à 22:17:39
Il est sorti depuis hier en Belgique :p
evilkev
Niveau 7
03 février 2004 à 23:12:16
il est sortie depuis le 26 janvier au canada ! ! !
djidane336
Niveau 6
04 février 2004 à 12:21:46
fermez vos gueule s´il vous plait.....
onizuka001
Niveau 4
04 février 2004 à 12:24:25
je suis d´accord avec toi djidane336!on s´en fout,de toute façon on l´a dans deux jours!
JULMASTER
Niveau 7
04 février 2004 à 15:08:35
Ben c´est meme sorti en France, tout les magasins sont lont, seulement certains respectent les dates de sortie officielle ; )
onizuka001
Niveau 4
05 février 2004 à 11:39:14
il sort demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
daniel4
Niveau 10
05 février 2004 à 13:09:12
moi je l´ai deja!!! depuis hier!!!! le jeu est top mais les niveau sont assez dure si on pourait d´aider je suis coincer a l´etape 11 avec les chaotix je ne trouve pas la derniere clée!...
-Axel-
Niveau 10
05 février 2004 à 15:39:12
demain!!!!!!!!!en plu je fini a 3heure et je demande a ma mere dalé a micromania et voila(mon magasin de jeu vidéo é asé loin de ché moi environ 40 minute a pied)
-Axel-
Niveau 10
05 février 2004 à 15:44:59
ki a déja reusi a avoir shadow dan sonic advance?(si cé posible)
onizuka001
Niveau 4
05 février 2004 à 18:20:07
même s´il est déja sorti,ben je l´achète demain!en fait,j´ai pas le temps d´y aller ce soir (entrainement nin-jitsu).pour shadow dans sonic advance,c´est impossible!s´y t´as vu ça sur des images que t´as vu,ben ces images sont truqués!