on a dit mille fois merde , il sort le 6 fevrie en france et il est deja sorti au caada je croi?
momolemaigre
Niveau 6
08 février 2004 à 11:47:09
tu le savais pas gro con
fanofsonic
Niveau 10
08 février 2004 à 14:29:18
le gros con c raph57 bien sur,c pas moi n´est-ce pas ?
vivelescaribous
Niveau 8
16 septembre 2005 à 13:41:38
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
16 septembre 2005 à 15:46:19
c cool paske les jeu et les consol sort toujour au canada en premier
c paske les francais son des retarder voila ^^
shadow_et_sonic
Niveau 5
16 septembre 2005 à 16:07:30
non mais cette imbécile de chirac et l´état de merde s´est sur
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:10:30
rien capter
Espio_uchiwa
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:29:02
Chirac est le présidant de la france et il est bete
shadow_of_chaos
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:06:41
a ok...
mais moi gtoute mes raison deme venterpaske la xbox et lejeu Halo on été créera montréal
montréal= ville qui a au québec
vivelescaribous
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:38:42
on s´en fout
chirac est n´a pas suivi bush au moins, comme les anglais
une anecdote a propos de chirac :
dans la rue quelqu´un croise chirac et lui dit : "connard !! !" le président s´approche et dit : "enchanté, moi c´est chirac"
en plus c´est véridique
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:00:29
rien capter moi
vivelescaribous
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:09:00
...
-Light_Dash-
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:10:03
C´est normal choas, c´est parce que tu es Québécoise
supersonic-750
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:57:46
si les jeux sorte d´abord sur le continent américain c´est parce que vous etes tellement con que le temps que vous compreniez les touches du jeu, celui-ci sera déja sorti en Europe...
supersonic-750
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:58:27
je dit surtout ça pour les américain...
supersonic-750
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:58:58
ou plutot devrai-je dire les états-uniens...
shadow_et_sonic
Niveau 5
18 septembre 2005 à 15:33:05
n´empêche ke chirac je lui donne un coup en plein dans la mandibule