CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain y sort quand ce super jeu!!!!!!!

raph57
raph57
Niveau 2
01 février 2004 à 13:37:44

jaimeré bien savoir!!!!

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
01 février 2004 à 13:40:12

on a dit mille fois merde :-(( , il sort le 6 fevrie en france et il est deja sorti au caada je croi?

momolemaigre
momolemaigre
Niveau 6
08 février 2004 à 11:47:09

tu le savais pas gro con

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
08 février 2004 à 14:29:18

le gros con c raph57 bien sur,c pas moi n´est-ce pas ?

vivelescaribous
vivelescaribous
Niveau 8
16 septembre 2005 à 13:41:38

:up:

-]Chaos_Zero[-
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
16 septembre 2005 à 15:46:19

c cool paske les jeu et les consol sort toujour au canada en premier :fier:

c paske les francais son des retarder voila ^^

shadow_et_sonic
shadow_et_sonic
Niveau 5
16 septembre 2005 à 16:07:30

non mais cette imbécile de chirac et l´état de merde s´est sur

-]Chaos_Zero[-
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
16 septembre 2005 à 16:10:30

rien capter :)

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:29:02

Chirac est le présidant de la france
et il est bete :rire:

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:06:41

a ok...

mais moi gtoute mes raison deme venterpaske la xbox et lejeu Halo on été créera montréal :fier:

montréal= ville qui a au québec :-)

vivelescaribous
vivelescaribous
Niveau 8
16 septembre 2005 à 21:38:42

on s´en fout

chirac est n´a pas suivi bush au moins, comme les anglais :-)

une anecdote a propos de chirac :

dans la rue quelqu´un croise chirac et lui dit :
"connard !! !"
le président s´approche et dit :
"enchanté, moi c´est chirac"

en plus c´est véridique :lol:

-]Chaos_Zero[-
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:00:29

rien capter moi :)

vivelescaribous
vivelescaribous
Niveau 8
17 septembre 2005 à 20:09:00

...

:hum:

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:10:03

C´est normal choas, c´est parce que tu es Québécoise :-)

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:57:46

si les jeux sorte d´abord sur le continent américain c´est parce que vous etes tellement con que le temps que vous compreniez les touches du jeu, celui-ci sera déja sorti en Europe...

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:58:27

je dit surtout ça pour les américain...

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:58:58

ou plutot devrai-je dire les états-uniens...

shadow_et_sonic
shadow_et_sonic
Niveau 5
18 septembre 2005 à 15:33:05

n´empêche ke chirac je lui donne un coup en plein dans la mandibule

shadow_et_sonic
shadow_et_sonic
Niveau 5
18 septembre 2005 à 17:35:14

tien un coup en pleine tronche

vivelescaribous
vivelescaribous
Niveau 8
18 septembre 2005 à 18:53:37

ah ok tu t´insulte toi meme chaos

La vidéo du moment