CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow est un robot preuve...

yesel
yesel
Niveau 9
18 février 2004 à 22:58:01

hypothésons, c bien comme passe-temps, hé!hé!

Total_End
Total_End
Niveau 7
19 février 2004 à 02:24:06

c´est bien parti pour mille message en tout cas

:-p

Total_End
Total_End
Niveau 7
20 février 2004 à 20:32:41

pu sur la

:nonnon:

Total_End
Total_End
Niveau 7
23 février 2004 à 23:40:51

ca l´air

fissure27
fissure27
Niveau 5
24 février 2004 à 01:14:38

C´EST LE VRAI SHADOW! Je suis au Québec et dans Sonic Battle ( qui se passe apres) Shadow abandonne sa Chaos Emerald et la donne a Emerl ( le robot) et il dit qu´il a maintenant compri qu´il n´en avait pas besoin et qu´il n´avait qu´a utiliser son coeur et son ame. Ils expliquent aussi que toutes les machines que Gerald a créé dans le passé ont une ame pour ne pas dépasser les limites de la violence. Donc Gérald Robotnik n´était pas si méchant que sa.

Si Shadow a toujours un coeur et une ame, ce n´est pas un robot ou un cyborg. En plus il n´a meme plus besoin de la chaos émeraude pour utiliser ses pouvoirs et sa c´est encore plus cool.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
24 février 2004 à 01:45:12

Euh :question: T´as pas remarker que tu t´ai planter toi même dans tes expliquation??? Emerl est un robot et pourtant il a bel et bien un coeur et un âme.À ce que tu suppose présentement c´est que les robots ne peuvent avoir de coeur ni d´âme :nonnon:

En-tout-cas,chacun son opinion,chacun ses idées.Pour moi,j´aime mieux pas me prononcer maintenant! ; -p

emmericksonic
emmericksonic
Niveau 5
30 octobre 2012 à 17:17:21

mais pourquoi on l'appelle shadow the hedgehog ce serait shadow the robot :question:

Yusei_Fudo
Yusei_Fudo
Niveau 46
01 novembre 2012 à 20:03:36

Peut-être car ça reste un Hérisson (du moins, la forme) ? :hap:

C'est comme Metal Sonic, on l'appelle Metal Sonic, pas Sonic The Robot :(

maya251
maya251
Niveau 10
05 novembre 2012 à 02:14:48

shadow n'est pas un clone j'ai 4 preuve preuve 1:un clone ne peut pas avoir la memoire de shadow preuve 2:dans le stage metal jungle on bat des clone de shadow qui se detruit en 2-3 coup et shadow recoit des gros coup et sa faiit rien preuve 3:il as le meme coportent que shadow de sonic adventure 2

MonsieurZombie
MonsieurZombie
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:25:50

Il a été créé à partir de Sonic, j'me souviens plus où je l'ai vu mais il y a quelques années j'étais passioné de Sonic et j'ai passé les 3/4 des jeux de SEGA, dont Sonic Adventure 2 battle où on voit qu'un type l'a créé. Dans un autre jeu encore on apprend qu'il a été créé à partir de l'ADN de Sonic.

Et on en apprend plus encore dans "Shadow the Hedgehog" mais ça date dans ma mémoire :(

Soramoons
Soramoons
Niveau 1
22 décembre 2012 à 23:44:54

Je pense bien que le Shadow de Heroes est le vrai. Metal Sonic, à la fin du sénario Dark dit"A.D.N de la forme de vie ultime copié". Or seul un être organique possède un code génétique non?

after_eyes
after_eyes
Niveau 3
03 juin 2013 à 19:03:26

Moi a mon avis,le vrai Shadow a toujours été un robot :oui:
même dans SA2B.En tous cas,geekez bien!! :play:

jeremymartin81
jeremymartin81
Niveau 4
29 juin 2013 à 11:01:43
  • Ressors sa DreamCast et sa GameCube *

Bon, allez, je met le point sur toute cette affaire.

MonsieurZombie s'est trompé : Shadow n'a pas été fait à partir de Sonic car il a été créé dans l'ARK par le professeur Gerald de Robotnik 50 ans avant Sonic Adventure 2, cependant dans cet opus, Sonic n'a que 15 ans, il n'était même pas né lors de la conception de son éternel rival.

Après, Shadow est-il un robot, alors oui et non : Celui de Sonic Adventure 2 Battle était un hérisson à part entière, même s'il est la création du Dr Gerald de Robotnik, Black Doom a participé en lui incorporant des organes. Cependant celui-ci meurt à la fin de Sonic Adventure 2.
Au début de Sonic Heroes, Rouge trouve Shadow dans sa capsule, qui aurait apparemment eu une amnésie. C'est en réalité la capsule qui a cloné un nouveau prototype de Shadow a partir de l'ancien au moment où il a perdu la vie. Cependant après le réveil de celui-ci, certes quelques données de la mémoire du vrai Shadow était revenue, cependant il en manquait une bonne partie (d'où son amnésie) et Black Doom n'a pas pu lui offrir ses organes.
On peut donc dire que le Shadow de Sonic Heroes, du début à la fin de cet opus, est un robot. Cependant, dans l'opus suivant, Shadow the hedgehog, Black Doom revient pour conquérir la Terre et par la même occasion venger le Dr Gerald de Robotnik qui voulait se venger de la race humaine qui lui a tout pris. Au passage, il rencontre le clône de Shadow et décide de lui offrir de nouveaux organes.
Dans une des différentes fins de ce jeu, on voit Black Doom qui, comme promis, dévoile les souvenirs de Shadow en échange de son aide, et on apprend alors qu'il existait une multitude de prototypes semblables à Shadow. Cependant, à ce moment là, un seul d'entre eux a été muni d'organes, celui de Sonic Adventure 2. Avec ce nouveau clône qui possède désormais lui aussi des organes, et qui est également celui des jeux Sonic d'aujourd'hui, la robotisation de Shadow reste un sujet à débat.

cheese2
cheese2
Niveau 4
07 août 2013 à 22:09:17

:hum: je trouve que ce que vous dite c`est completement con

LOL_BOI
LOL_BOI
Niveau 2
27 septembre 2013 à 22:38:48

STOP!!!Chadow est le vrai! savez pourcois? dans un jeux vidéos, si on le voit pas, quon le lis pas et que la companie qui la créé ne le dis pas, alor cé po vrais!!compris? si chadow étais un robot, sega nous en aurais donné une VRAIS preuve.