Ben il utilise ses muscles et son cerveau, entre autres, pour bouger... Ensuite, avec ses jambes et pieds, il fais plus d´efforts pour avancer plus vite et avaler les distances...c´est ce qu´on appelle courir.
Bon, j´ai eu du mal à expliquer, j´aurai dû donner la définition du dico...