M´inscris pas, je voulais juste savoir pourquoi c´était mort ici ! Y a rien de bien, j´ai tort ?
Enfin lol, S H sors bien le 6 Février ( 2004) 
Je repasserai sans doutes vers la fin du mois de Mai, histoire de vérifier si y a eu une réponse à ce message 