CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anciens jeux Sonic

Ewj
Ewj
Niveau 8
03 janvier 2004 à 16:51:49

US

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:02:12

Yeah, c´est ce que je pensais !
Les musiques sont mieux si je me souviens bien...
Le jeu est en 60 Hertz nan ?

Je le dlrai ce soir ! !
Encore merci :ok:

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
03 janvier 2004 à 17:57:46

par contre moi j´ ai encore els sonic 1 , 2 avec la complilation sur mega drive et j´ ai aussi sonic et knukles mais je ne sais ^pas si c´ est possible d avoisuper voir hyper sonic et super voir hyper knukles quelqu´ un peu me le dire ?
sinon si quelqu´ un a encore des jeux de mega drive je suis partant ; O) , po de rom please =O|

Ewj
Ewj
Niveau 8
03 janvier 2004 à 18:07:17

pour avoir Super Sonic dans Sonic 2, d´abord fais ce code pour faire le choix des niveau: vas dans options et joue les mélodies suivantes 19, 65, 09 puis 17, tu entendras un bruit, et vas à l´écran titre et maintiens A puis fais start,
dans le choix des niveaux il y a un sound test joues les mélodies suivantes 04, 01, 02 puis 06
joues comme d´abitude quand t´as 50 rings appuis simultanément sur B+C.

Supêr Knuckles: je ne suis pas trop sûr, mais il me semble qu´il faut avoir tous les diamands, pas sûr

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
03 janvier 2004 à 23:47:59

Méthode plus normale lol :

tu collectes les 7 Emeraudes du Chaos grâce aux checkpoint ( tu dois avoir 50 anneaux, ensuite tu sautes dans le cercle étoilé rouge pour accéder au stage spécial).

Pour Knuckles ( dans Sonic the Hedgehog 2) c´est pareil : à la fin tu obtiens Super Knuckles ! :)

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:24:53

lol, tu devrais aissayer d´avoir Hyper SOnic sans Code, c´est Pourtant très facil lavoir!

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
04 janvier 2004 à 20:57:36

Il parlait pas du 2 ?

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
06 janvier 2004 à 00:03:05

Je sais plus trop, mais il parlait de Hyper Knuckles, donc normalement c´est du Trois!
SInon pour le 2 c´est asser TOF(Même très TOF!)

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
08 janvier 2004 à 01:31:43

Ha heu, désoler, je me suis mélenger dans mes affaires :peur:

adiom
adiom
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:26:20

les anciens jeu de sonic c´est mon dada :-p

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
18 janvier 2004 à 01:34:00

Petite note: Super Sonic et Super Knuckles son valide en possédant les 7 émeraudes dans Sonic 2,Sonic 2 and Knuckles(pas sur du nom),Sonic 3(sauf qu´on peut pas jouer avec Knuckles),Sonic 3 and Knuckles,Sonic and Knuckles.Pour la version Hyper,seulement valide dans Sonic 3 and Knuckles(je ne suit pas sur pour Sonic And Knuckles)il faut les 14 émeraudes(les 7 normal et les 7 grosses).Aussi,pour Sonic 3 And Knuckles,en possédant toutes les 14 émeraudes avec Tails,celui-ci peut se transformer en sa version Super.Autre chose,pour se transformer en Super Sonic ou Knuckles,dans Sonic 2 il te faut avoir 50 anneaux et puis tu saute(Tout simplement) et dans Sonic 3 and Knuckles(de même pour Sonic 3 et Sonic and knuckles)il faut sauter et réappuyer sur sauter pendant que notre perso est dans les airs.

Si vous voulez d´autre petits trucs comme Comment commencez par la 5e,6e et 7e émeraude dans Sonic 2 ou Quels sont les codes pour accéder au Stage Select(qui permet accéder au version Super de Sonic ou Knuckles avec le son test)ou bien transformer Tails en Super Tails dans Sonic 2(valide seulement si tu joue avec Sonic et Tails),allez voir sur JV par vous même
ou demander le moi(si vous me trouvez).

Bye!

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
24 janvier 2004 à 03:56:27

J´aurait bien aimé que se sujet dure plus lontemps :snif:

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
25 janvier 2004 à 13:50:31

tojosuka t inkiete il va duré encore un peu , et j aimerais avoir les hyper sonic et knukles sans triche ve juste savoir comment faire
en plus vous avez du vous tromper dans sonic 2 y a aps knukles , je parle du deuxieme sur mega drive et je parle de sonic et knukles premier du nom ou on peut rajouté une cartouche en haut pour avoir get blus sphere j´ en suis qu´ a 200et kelkes . ..

bref pour sonic deux je sais avoir super sonic

hyper il y a ? comment l´ avoir ?
pour super sonic et super knukles c la meme demarche que dans sonic 2 ?
hyper il y a ? comment les avoir ? c´est tout
( en plus y a pas tails dans sonic et knukles )
allez bye !

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
28 janvier 2004 à 02:56:20

Petite spécification:

-On peut jouer avec Knuckles dans Sonic 2(Mégadrive) qu´en branchant Sonic 2 avec Sonic and Knuckles

-On peut jouer avec Tails dans Sonic and Knuckles qu´en branchant Sonic 3(Mégadrive(pour moi GENESIS)) avec Sonic and Knuckles

-Hyper Sonic,Hyper Knuckles et Super Tails ne sont disponible que dans Sonic 3 and Knuckles(Sonic 3 brancher dans Sonic and Knuckles)

P.S.On peut voir Super Tails dans Sonic 2,mais il faut se servir du débug mode(petit code facile pour avoir les 7 émeraudes et le débug mode en même temps:Allez au menu du Choix de niveau,descendez au sound test en bas à droite et faite jouez dans l´ordre 1,9,9,2,1,1,2,4,1,2,6.N´oubliez de maitenir A en choisissant votre niveau)

Pour jouer avec Hyper Sonic et compagnie,il faut tout simplement collecter les 14 émeraude avec Sonic ou Knuckles pour accéder à leur version Hyper ou Tails pour sa version Super.

Consernant Super Tails Dans Sonic 2,rendez vous
au menu Option.Faites 19,65,09,17;vous entenderez un anneau(rings).Assurez vous que le Choix des Personnage soît à Sonic and Tails.Maitenant,allez à l´écran titre,maintenez A enfoncé puis appuyez sur Start.Voilà le Menu du choix de niveau vous apparaît.Faites le code mentionné plus haut et choisissez un niveau(ceux où Tails se trouve à vos coté).Transformez-vous en Super Sonic puis installez trois TV au même endroit grâce au débug mode.Ensuite,faites-les exploser(en même temps de préférence) et TADAM!!! Super Tails vous apparaît.

Pour tout autre question ou truc,demandez et peut-être que vous recevrez!

Bye!!! :bye:

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
28 janvier 2004 à 20:07:38

le nom original du jeu obtenu en connectant sonic2 et S& est:

" Knuckles in Sonic the hedgehog 2"

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
28 janvier 2004 à 20:14:57

Knuckles the Echidna in Sonic the Hedgehog 2 :)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
29 janvier 2004 à 02:14:27

Merci de m´avoir corrigé.Faut dire que ça fait un sacrée temps que je n´y est plus jouer. :-)

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
29 janvier 2004 à 17:22:06

Bah, c´est pas grave :ok:

Si y a des fans des anciens Sonic ici, venez faire un tour sur ce site http://www.planete-sonic.com

Je suis rédacteur dessus, entre autres, et je prépare le review de Sonic 3 & Knuckles pour un événement qui aura prochainement lieu sur le site ( PSo).

En attendant, vous pouvez vous balader, y a énormément de choses à découvrir ! Dont mon test de Sonic Advance :)

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
08 février 2004 à 21:32:01

Up!

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
02 mars 2004 à 01:35:03

J´aime trop ces jeux de Sonic!!!Je m´amusais à boger Sonic 2.Un fois,dans le dernier niveau,j´ai réussi à me battre contre Métal Sonic et le gros robot d´Eggman en même temps.Trop cool ses bugs! :content:

La vidéo du moment