Maze-Returne
Posté le 30 décembre 2003 à 01:43:31
Pour comencer il te faut un programe, comme moi j´ai Front Page. La première étape est d´avoir un programe pour faire un site Web(Il a certain site qui d´aide a faire des sites, mais moi, je n´en connais pas).
Après tu fait ton site a l´aide de ton program et après tu le met en ligne. Moi je connais pas trop pour faire divres chose comme des sondage ou livre d´Or.
lol tes un newbie toi c quoi cette explication a 2 balle
bon si t pa trop con tu peu aprendre la html ca te fai reflechir mai si tes un gros parresseu tu prend un programme et tu aprend a ten servir a laide d´un tutorial ou autre mai ton site fo bien le remplir et quand tu a fai ton site avec ton programme ou bien en html toi meme bien tu telecharger un ftp sur http://www.telecharger.com et tu prend le smart ftp c le plus simple...ensuite y te fo un hebergeur moi je te conseille voila ou bien ifrancai ( www.voila.fr il y a deja un ftp dessu donc tes pa obliger de le prendre mai on c jamai ( le ftp bien sur) et www.ifrance.fr je croi) et ensuite avec le ftp tu met ladresse ftp et ton pass et ton nom dutilisateur ( tu rcoi tout quand tu tinscrit sur le site) et apres bien tu met ce que tu veu tout des image et ta ton ptit site