CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stages Sonic Heroes

Codyknuckles
Codyknuckles
Niveau 1
23 décembre 2003 à 08:54:20

Voilà si vous voulez vous pouvez venir faire un tour ici http://planete-sonic.com/ où on a tout un tas d´infos sur Sonic Heroes, Sonic X, Sonic Battle, la dernière étant 8 zones de Sonic Heroes. Si vous êtes fans de Sonic on recrute du monde aussi :oui:

Maze-Returne
Maze-Returne
Niveau 6
27 décembre 2003 à 03:00:22

Ouais, bof, je suis décu, il a que 8 stage et dans la démo on a droit au dernier stage(Donc le 8ème) Et il est super facil... En autant qu´il nou montre que les 8 premire et qu´il en a d´autre!

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
27 décembre 2003 à 12:38:21

Grave c´est super Décevant ce jeu m´a l´air trop court. Mais bon sang enculés de progameurs vous en avez pas marres de tachez nos héros préférés??

Moi qui suis un grand fan de megaman, j´ai eu envie de jeter ma carouche a vouloir finir megaman zero 2!

Les seuls sonic 3d a avoir étés réussi sont.. Ben c adventure 2 battle, et surtout pas DX,car les traducs sont tellement minables que ca prive l´intérêt du jeu!!!!!

" Maudit hérisson, il ne peux gacher mon plan directeur. Tu t´es encors fait duper, kncuklhead.Waa, je m´ennuie sans sonic mon héros"... et j´en passe!

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
28 décembre 2003 à 04:21:15

Mon dieu...
Vous n´avez meme pas encore compris qu´ils n´allaient pas vous divulguer tout à coups tous les niveaux mais qu´ils ne montraient queles huits premiers?!

Il y a environ QUINZE niveaux dans ce jeu, et la Sonic Team n´a pas envie de vous spoilez le plaisir de la découverte, alors avant de les traiter d´enculés ( enculés qui vous donnent pourtant du plaisir avec leurs jeux, alors on se demande qui sont les enculés...), réfléchissez un peu!

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
28 décembre 2003 à 11:58:54

Une démo avec le dernier niveau d´un jeu ça s´est jamais vu :p)

Pour ce qui est du nombre de niveaux, plutôt bas en effet au premier coup d´oeil, je pense aussi que tout n´a pas été dévoilé, surtout que si on se reporte à l´ancienne présentation de niveaux des vieux Sonic on constate : 2 niveaux par zone.
Ce qui en tout ne ferrait que 4 zones seulement, donc tout bonnement invraissemblable...

Un ami qui a déjà le jeu me rapporte qu´il a déjà 22 stages ( 11 zones) sélectionnables, donc... :ok:

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
28 décembre 2003 à 12:47:58

Shadow sait rester calme supershadow22 alors trankil,tu veux?

je sais très bien combien il y aura de niveau car moi vois tu, je lit nintendo magazine...

alors garde tes réfléxions c vrai que la sonic team est cool mais bon il nous font attendre très longtemps, j´espère juste que sonic heroes en vaux la peine.. on vera bien.

Maze-Returne
Maze-Returne
Niveau 6
29 décembre 2003 à 15:29:43

Heu, moi aussi je men doutais, je trouvais que sa ne serait pas possible, et je nais est pas traiter d´enculer et loin de la.

Maze-Returne
Maze-Returne
Niveau 6
29 décembre 2003 à 15:31:54

Heu, attender, je pense que je vais refaire ma phrase:

Heu, moi aussi je men doutais, je trouvais que sa ne serait pas possible, 8 niveau(Et surtou trop facil) et je l´es est même pas traiter d´enculer(A moin que tu parlais de quelqu´un d´autre) et loin de la.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:55:26

comen sa se fai ke yai shadow dan sonic heroes alors kil é mort?

maryooman
maryooman
Niveau 7
30 décembre 2003 à 00:42:36

fo po oublié ke les 22 stage seron parkouru par les 4 team et ke pour chak team on pe suposé ke le parkour est differan ou du moin il y a un parkour adapté a chak team

Maze-Returne
Maze-Returne
Niveau 6
02 janvier 2004 à 00:18:17

Ouais, il auras d´autre monde j´ai vu des images sur un site comme il y auras un dans la jungle, un dans un genre de cimetière(En tout cas dans un royaume de mort), Un dans le ciel avec tout les Vaisseau d´Eggman, et un dans l´Espace!

HEspace
HEspace
Niveau 7
02 janvier 2004 à 15:15:43

22 je suis pas sur.
8 sur qu´il n´y en pas
15 c´est le nombre juste pour la Team sonic ( enfin c´est ce qu´il montre la dessus
http://games.kikizo.com/news/200312/008a.asp et http://games.kikizo.com/news/200312/008b.asp )

HEspace
HEspace
Niveau 7
02 janvier 2004 à 15:17:06

attention toutes ces images dévoilent beaucoup dans le jeu ( toujours au cas où me traiter de spoileur)

Maze-Returne
Maze-Returne
Niveau 6
02 janvier 2004 à 15:24:17

Tu es juste un Spoiler! Nan, je déconne!

rajeearvin
rajeearvin
Niveau 7
03 janvier 2004 à 19:34:48

la demo avec le denrier ou avt dernier nivo ca c deja vu parait-il ke tlm connait le jeu > > splinter cell si je ne me trompe
pour la phrase :la dernière étant 8 zones de Sonic Heroes. Si vous êtes fans de Sonic on recrute du monde aussi
lisait un peu mieu il a dit que ca derniere news etait les 8 stages pas que ca news c le dernier stage le 8eme

y a pas que 8 stage quand meme !

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
05 janvier 2004 à 02:11:55

Heu, tu veut dire qu´il a 14 Stage, pas 15 stages...

La vidéo du moment