Arrête ! !! Il faut pas créer trop de forums !
Déjà, avant, il faut que tu saches si du monde viendra et si un forum Sonic n´éxiste pas déjà...
Le mien c´est quoi ? ! Je t´ai expliqué comment faire pour en créer un sous réserve qu´il ne serait pas sur Sonic ! C´est pas mâlin ! J´étais le seul à avoir un forum Sonic sur le réseau des forums ! Quel interêt pour toi maintenant d´en créer un ? Qui a envie d´aller sur 2 forums différents pour parler de la même chose ? !!!
Dernière chose : les-forums étaient, à la base, des forums gratuits. Mi-Avril, on apprennait qu´ils devenaient payants ! En effet, il fallait désormais appeler un numéro Audiotel pour verser 3 euros chaque mois sous peine de voir son forum diparaître en cas de non-paiement !
Depuis 3 mois, ils sont financés par la pub, il y a donc quelques bandeaux publicitaires sur le forum ( pour les enlever, il faut décocher les cases dans le menu " Pub"...mais il faut payer, comme c´était le cas en Avril)!
Twidi ( le créateur du réseau) avait prévenu : plus il y aura de forums de créés, plus les chances de se retrouver encore avec des forums payants augmentera ! Alors voilà, toi, en plus de ne sois disant pas vouloir créer un forum sur Sonic...tu en crées un ! Deux même ! !
C´est vraiment pas cool de tâ part tails !
Alors, on va parler de ça en privé sur mon forum !
En clair : tu vas m´expliquer à quoi sers ton ( tes) forum et si c´est bien ce que je pense, tu n´as plus aucune raison d´appartenir au clan Sonic Forever...