adiom le modero y samuse pa a mettre ton pseudo en rouge et tout le rouge c sellement pour les new topic et tu doi pa non plus en abuser et si tu utilise le rouge ca doi etre pour prouver a un membre que tu est moderro yen avai un avent un comme ca il ettai marrent tout ca fesai 2 ans qui est modero