alor attention hespace je vai te casser:
dans le sens de la largeur ( gauche a droite et droite a gauche)
dans le sent de la verticale ( de haut en bas et de bas en haut)
dans le sens de la diagonal ( en partant de la droite ver la gauche et de la gauche ver la droite et de la droite en remontant ver la gauche et en remontant de la gauche ver la droite):
1/un nombre de votes extraordinaire ( meme si je demandais à toutes que je connais y´en aurait pas autant)
2/ le jeu n´est meme pas encore sorti à quoi ca sert d´élire un modéro maintenant
3/pourquoi daniel4 a abandonné l´election?
N°1: " je me presente je mapel Remy...et oui...jai aucun ami" bien autrefoi jettai tres connu je ne croi pas que adiom aille autre par que sur sonic heroes notamment sur le forum blabla ou on peu gagner facillement 20 vote comme moi par exemple qui avai bcp dami jaurrai pu avoir bcp de vote et meme sur le autre forum donc il demande a tout ces pote de leur faire une petite exeption pour voter pour lui pasque il est super sympa et marrent
N°2: le jeu n´est pe pas encore sortit mai quand jai envoier lemail a pissavy jai preciser que a la sortit du jeu des floodeur et des foutteur de caca
vont vennir pourrir mai pourrir largement le forum de plus il fau tj un moderateur pour veiller au forum.
N°3: daniel4 ne participe plus pour cause de tricherie mai vraiment une grosse tricherie regarde mon message a une page dans les 10 jai des preuves qu´il la tricher de plus il la nier donc il est discalifier pour ces 2 raisons ( meme pour la 1eres raison il laurrai ete).
alor?qua tu a repondre pour ta defense