Ben moi je l´ai pas oublié ce jeu hallucinant. Il a beau être vieux, j´ai toujours pas trouvé mieux. Ca des jeux avec des caisses plus vraies que nature y´en a des tonnes. Mais des jeux de course originaux et futuristes...D´ailleurs j´ai encore et toujours les icones sur mon pc ainsi et surtout que mon pointeur(si si je le jure!!!)!!!!!!!!! ( le doigt avec la main ganteé me suis partout, que je change de bécane ou de système). Le probléme c que j´ai changé de bécanne. Et démanagé souvent. Aujourd´hui je suis sur xp pro après avoir été sur windows 98. Où je ne parvenais plus à installer mon jeu préféré de course de voiture déjantées
. Et je ne sais même plus ou j´ai mis mon cd. Enfin, bref si quelqu´un lit mon message j´aimerai savoir :
-Comment puis l´installer sous xp pro?
-Comment puis je retrouver ce jeu fabuleux si je ne remets pas la main sur mon cd?
-Pourquoi Ubisoft l´a t il abandonné et ne sort il pas une nouvelle version de jeu qui a eu un succès phénoménal et mérité?
Vive POD et que je puisse y rejouer bientôt après de trops longues années.
pas la peine de me traiter d´ignorant ou de quoi que ce soit. J´ai bien le droit de pas savoir. Et encore plus celui d´apprendre. Merci d´avance