comment atteindre la note de 10 , cpas facile ! j´atteint 7ou 8 , c pas evident de s´ocuper de tous les persos les miens les 3/4 s´aiment pas , en + faut gere l´objectif et tous et tous ! alors c quoi le secret
bulma20
Niveau 2
08 février 2004 à 00:51:47
Bonjour,
As tu réussi à passer ce niveau depuis..... parce que moi je suis bloquée..... plus particuliérement sur la zone hygiène et santé....