Ds le mode histoire de venus, apres avoir reussi la premiere planete on a le choix entre un mode plutot constructif et un autre plutot guerre des aliens.
J´ai fini le constructif mais des le premier niveau pour les combats je plante je n´arrive pas a amener venus a la passerelle a la premiere mission.
Trop d´aliens, mes chiens se font tuer, mes lasers ont a peine le temps de se charger en argon que les aliens les elimine,... bref dur dur d´eviter tout çà...
HELP