La question est dans le titre
Merci d´avance
A gauche, il y a ta barre d´objets par categorie : ( mobilier, santé, nourriture, etc....) et tout en bas il y a le symbole du dollar ( $). --> Tu clic dessus et après tu reclic sur l´objet que tu veux vendre.