CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est nul !!!

clarissouchou
clarissouchou
Niveau 4
30 juin 2005 à 15:19:41

bien sur ke si ca depend ds kel mùode tu va si tu va ds le mode suivre l´histoire de venus jones tora des mission a fair sinon si tu va ds le modebac a sable tu fé kom tu veu et c pas tré passionnan car c vré ya rien a fèr . .. moi jadore ce jeux apres voila chak1 fé ce kil veu . .
:)
a ++

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
11 août 2005 à 10:38:21

Chaqu´un ces gout j´aime bien les strongohld et j´aime aussi bien ce jeu qui a des particulariter que non pas les sims comme la possibiliter de geurre entre collonie meme si c´est pas super tactique :sarcastic: ya un commerce a gerrer :oui: des infrastructure l´oxygene et l´elecrticiter est aussi une chose a gerrer en plus par rapport au sims :ok:

Bref chaqu´un ces gout et c´est pas la peine d´aller geuller que on aime pas un jeu sur le forum du jeu je trouve sa con :nonnon:

sofkill
sofkill
Niveau 5
11 octobre 2005 à 22:34:31

Yeah! la tu la dis bouffi! cest vrais quoi regarder la conneris que jai ecris cest completement con! aller quoi chacun c´é gout et arreter de dire ca cest forum cets vrais que ctes pas trop logique ^^

PS: dsl pur la conneris quqe jai ecrite

Chow :bye:

Gizmil
Gizmil
Niveau 5
03 septembre 2006 à 11:23:58

Complètement nul? Non, il est excellent, ce jeu! D´ailleurs, le thème de l´espace m´attire beaucoup plus que celui des Sims qui est un environnement classique citadin! Cela dit, je n´ai jamais joué aux Sims! Par contre, j´aime la gestion sur fond de science-fiction, c´est pour ça que j´ai été attiré par Space Colony et je dois dire que je ne suis pas déçu: beaucoup d´humour à plusieurs niveaux, notamment sur les commentaires que font persos,le jeu possède toutes les qualités d´un Theme Hospital et les graphismes sont très sympas...sauf peut-être en plan rapproché, on dirait que les touristes font un peu ostralopithèques mais bon, le jeu n´est pas fait pour qu´on voie les graphismes en gros plan. Je regrette simplement qu´ils n´aient pas retravaillé les persos 3D pour les illustrations de transition entre les missions (surtout celle des touristes, donc).

Sinon, le jeu est cool et je me suis déjà amusé pas mal d´heures dessus! A tester absolument avant de dire qu´on n´aimera pas!

Angel-Style
Angel-Style
Niveau 2
28 février 2007 à 16:46:27

Tu Mfait Pitié :) Il est Exellent Ce Jeux :)
T´a Aucun Gous Nawak ^^