est-ce que l´on peut faire augmenter des personnages pr qu´il puisse faire plus de compétences car dès fois qd on prends un gars et qu´il ne peut pas faire ça il dit qu´il faut qu´il s´entraine avant de pouvoir le faire !
Merci d´avance !
sessase
Niveau 10
16 février 2004 à 23:46:11
achète le machin apellé performance...
c´est un siege avec un bidule rond dessus
tu clique sur leperso et tu clique sur cette chose et tu choisi la performance.
Fabiuns8
Niveau 10
21 février 2004 à 00:06:39
ok merci mais j´avais réussi a trouver tt seul car le tps de réaction est = à 2 jours et 12 heures ! !
Mais merci qd meme car si je n´aurais pas trouvé j´aurais été content d´avoir une réponse !