CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain

claire-
claire-
Niveau 6
10 décembre 2003 à 19:52:45

vas y il pourait pas sortir plus to, je suis a bout là... J´ai envie d´y jouer koi, pas vous????
PUTAIN vos kil se grouille les developpeurs, il pourait au moins donner une demo gratisse pour voir a koi s´en tenir d´attendre si longtemps, NON??????????????????????????????????????????
Au moins on serai konten, nous... :oui:

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:03:06

C clairE ! ! ! Lol! Bon, j´arrete les jeux de mots foireux, pour dire que je suis d´acc´ avec toi... Meme si ca me semble un peu tot encore.

Et je passe à autre chose, car je me pose une question EX-IST-EN-TIELLE : claire- t´es vraiment une fille, car c pas votre genre de dire des mots/expressions telles que : " je suis à bout là" ; " j´ai trop envie d´y jouer KOI" ; " PUTAIN" ; " grouille"... C pas tres clean quand meme, je c´est pas ce qu´il faut faire, mais au moins prend exemple sur la SEULE fille du forum : PIXXELL ! !! Jamais une insulte, une vilgarité, comme tu serais capable de le dire claire- : QUE DALLE ! !! C vrai, c´est à se demander si elle connait des gros mots, mis à part tabernacle ( insulte supreme des québecquois!)! En tout cas ce n´est pas moi qui m´en plaindrait ! Ca fait plaisir !

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:15:30

meme ci la demo n´etait pas gratis je l´acheterai

claire-
claire-
Niveau 6
10 décembre 2003 à 20:48:33

pour tout te dire GraY_FoX-93 je suis bien une fille ( du nord)(donc la 2° du forum),ca te derange au fait??? :lol:
Et excuse d´employer des GROS MOTS mais c´est vrai koi ca fait C.H.I.E.R, sa m´soule . ..
bon salut

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:29:45

Ah tu viens du nord ! T es ou alors maintenant ? C normal alors si tu viens du nord ! C bien connu les gens du nord disent des gros mots ! !! Dany Boon ! Ah non pas lui, il di pas de gros mot ! Il parle juste chtii ( je connais pas l´orthographe) ! !! Ca change quoi donc que tu soit du nord en ce qui concerne les gros mots ? ?? Les gros mots ca fait I.E.R.C.H ( spéciale dédicace au 9.3!)!!!

elassaad
elassaad
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:32:28

Putain c´est CLAIRE- tu fait ch...
Tu . ..

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:36:34

Ben ouai mais au moin ils prennent leur temps pour que le jeu soit super...enfin j´espere.
Pour la démo je pense qu´il la donne autant de temp avant la sortie,malheureusement.

pixxell
pixxell
Niveau 9
12 décembre 2003 à 21:49:13

GraY_FoX-93, c´est sympa tous tes compliments ^^
Par contre, je tiens à dire que ce n´est pas parce qu´on est nordiste que l´on sort des gros mots à tout bout de champ, nom d´une pipe en bois... :p
La preuve, moi zaussi je suis du Nord Pas-de-Calais ^^

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:02:41

Ah ok, ben y a des exceptions qui confirme la regle... Meme si je trouve que le plamares des gros mots revient à cette belle province ( pleine de tours et de bagnoles brulées en bas) : la seine saint denis ! !! Et j y connais quelque chose : j´y jabite, mais c psa pour autant que je dois dire un gros mot par phrase : je fait partie de l´excpetion qui confirme la regle !

claire-
claire-
Niveau 6
16 décembre 2003 à 22:08:17

Exuse moi met nous ( les nodistes) sommes capable de tenir notre langue :oui: pas kom certain don je ne siterai pas le pseudo... :nonnon:
Appart ca ravie de faire ta connaissance Pixxell.

PS: j´habbite plutot le nord-est ( Besançon en franche comté) et je trouve que paris ca craint un peu a certain endrois pas forcement seine saint denis mais d´autre quartier

-101e-sdhj
-101e-sdhj
Niveau 10
16 décembre 2003 à 22:57:31

hey tabite pas tro loin de chez moi... enfin.. heu ptetre pas enfaite.. lol

-Solid-Snack-
-Solid-Snack-
Niveau 5
16 décembre 2003 à 23:18:23

bonsoir tlm moi j ai qu une volonte ses quil dure longtemps parce que le 2 je le fini en 5heure sa me tue sa

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:00:03

Je confirme que Paris " craint" un peu... Et surtout la seine st denis ! Mais pas que... Y a d´autres endroits dans paris assez, spéciaux on va dire, et même en banlieue... Là c´est le pire ! Mais j´aime bien quand même la seine sant denis ( un peu comme josé bové aime millau et son fameux Mc Do´ mais en moins fort pour moi!)!

Sinon c comment le nord ? Je connais pas trop...

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:33:15

JE up ce topic meme s´il ne sert à rien fondamentalement ( dédicace à ma prof de maths ! !) mais que j´aime bien quand meme ! !!