salut !quel sont les armes dans MGS 2 ?se sera les même dans le 3 ? ??
Y a le Socome , le M-9,... y en a pas mal donc je sais pas trop...
Alors, il y a:
M9USPSOCOMPSG1PSG1-TM4AKS74UGrenadeGrenade ChaffGrenade StunRGB6C4ClaymoreNikitaStingerKatana
Voilà, je crois que j´ai tout cité.Ce ne seront pas les mêmes armes dans MGS3, sauf peut-être certaines.
Hurukan Heureusement que se ne seront pas les mêmes armes,sinon se serait moin drôle
Evidemment, il faut se renouveler.
Eh ouai,mais la jungle est un bon renouvellement qui suffit deja emplement !
Pour MGS 3 y a :Colt m1911M16A1Mossberg 590 Compact Cruiser 12ga AOWGrenade FumigèneCouteau de ChasseCameraLunette thermique/infrarouge
C´est cool mais il a demandé celles de MGS 2.
Lis mieu sil plait
Ah lala...sa m´ai deja arriver sur le Forum General... dsl