eu moi je me souvien plu trop parce ke bon ca fai longtem...mais bon je me souvien que javai acheter le meme jour la play2 juqt pour metal gear!jvoulai le pack mai ils lavai plu,mai jétai tro préssé alor je lé acheter kan meme,pi g acheter une carte memoire aussi.je rentre cher moi je joue un peu,javai lintention de jouer toute la soirée,kan stupeur:cétai une carte de play1 ke javai acheter!!tin jétai fin deg!!pi al carte memoire a 45euro jétai fin deg aussi...