CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raconter le jour ou vs aver eu mgs2

snakefm
snakefm
Niveau 7
07 décembre 2003 à 20:56:31

bah moi je rentrai d cour mon pere je savai kil lavai acheT le jour de la sorti officiel et des ke la sonnerie retenti g traC juska chez moi pour esayer se fabuleux jeux

snake-himself
snake-himself
Niveau 10
07 décembre 2003 à 21:05:09

eu moi je me souvien plu trop parce ke bon ca fai longtem...mais bon je me souvien que javai acheter le meme jour la play2 juqt pour metal gear!jvoulai le pack mai ils lavai plu,mai jétai tro préssé alor je lé acheter kan meme,pi g acheter une carte memoire aussi.je rentre cher moi je joue un peu,javai lintention de jouer toute la soirée,kan stupeur:cétai une carte de play1 ke javai acheter!!tin jétai fin deg!!pi al carte memoire a 45euro jétai fin deg aussi...

snakefm
snakefm
Niveau 7
07 décembre 2003 à 21:08:38

lol trop for

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
08 décembre 2003 à 03:35:49

moi en ce temps la je ne connaissais pas tellement mgs seulement le 1 que j´avais joué a la place d´un pote car il avait peur d´y joué lol c´est vrai ( c´etait en 6éme) puis quand je suis allé acheter ma play 2 je me suis souvneue de nom et ´ai acheteé le mgs 2 en meme temps

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:46:00

Ben moi j´avais entendu parler de ce jeu alor je me suis pris le 1 pour voir comment c´était et j´ai aodré :content: ! Alor , apres avoir fini le premier j´ai courut aller acheté le 2.Bon c´était bien apres sa sortie.
Voilou

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
08 décembre 2003 à 13:53:34

Ben moi je l´ai acheté dans une vieille grande surface ou il vendent 2 jeux par an Je me suis dit " bah peut être qu´ils l´ont" je suis rentré et mon regard s´est dirigé lentement sur la vitrine jeu vidéo ET QUE VOIE-JE ? ! Un jeu Atlantis 2! Mais en regardant de plus prés je reconnu le silencieux du socom de Snake qui dépassait derrière le jeu alors forcément je l´ai acheté ( 65 euros quand même!) Et voila comment j´ai obtenu mon jeu préféré! :)

GraY_FoX-93
GraY_FoX-93
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:49:30

Je me suis pointé à l´entrée du magasin micromania de Rosny 2 à 9h ( heure d´ouverture) pour l´acheter, et je suis le 3 du magasin à l´avoir acheté ( quelle fierté!)... Derrière une vieille et un mec qui doit avoir la trentaine ( moins fier là!)!

Zafth
Zafth
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:54:56

Ben moi je l´avais commandé en occaz et un samedi en rentrant des cours, j´ai découvert dans la boîte aux lettres le^paquet tant convoité. Voilà !

chronofrog
chronofrog
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:21:35

Allez sur le forum de mgs2 substance ! !!

ZAK_
ZAK_
Niveau 5
08 décembre 2003 à 20:23:53

moi j lé u pour mon annif i a un an. c chiant pcq j lé ouver o matin et j du attendre tt la journée pour pouvoir i jouer(i avait les cours)!

ultimesolidus
ultimesolidus
Niveau 10
09 décembre 2003 à 16:02:38

Moi je l´ai eu avec la PS2 il y a 1 an.

La vidéo du moment