Slt voila j´ai vu sur une new de allociné qui date d´un peu plus d´un ans que New line cinéma serai en train de negocié avec konami pour une eventuel adaptation de MGS au cinéma mais que pour l´instant aucun réalisateur ne sy est vraiment interressé.
voila affaire a suivre tintintintin...