CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS 3 dans la jungle?Oui,non?

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:56:05

:salut: tt le monde!Comme vous le savez tous MGS 3 sera dans la jungle.Pour vous c´est bon ou mauvais?Moi je trouve que c´est bien.Et vous?

Sir-toto

clowny
clowny
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:49:45

C´est tres bien ds la mesure ou comme l´a precisé Kojima,le gameplay en sera completement transformé,et puis les possibilités par rapport à MGS1 et 2 seront bien plus élevés :ok:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:52:17

Ben ca va tuer, l´environement à l´air hyper réaliste et on va s´y croire!!!

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:52:48

c´est super parceque ça va étre un environement vaste contrairement a MGS2 ou on se sentait un peu a l´étroit dans la Big Shell on va pouvoir se camoufler dans les hautes herbes et sniper les gardes ça va étre excelent :cool:

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:51:45

Tout a fait d´accord en particulier avec Chanteclair :oui:

snakefm
snakefm
Niveau 7
07 décembre 2003 à 20:59:42

moi g kiffer rambo et bah v me prendre pour rambo en etan snake le reve

Norbermuda
Norbermuda
Niveau 7
08 décembre 2003 à 10:43:51

sa vas etre trop styler de bouffer du poisson crue est de ce deplacer comme un serpent dans la boue de ce suspendre comme tarzan et d egorger des enemies vivement sa sortie

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
08 décembre 2003 à 13:35:34

a mon avis ça n´aura plus rien à voir avec les autres Métal Gear parce que le mot qui conviendrait le mieux ça serait survie plutot que infiltration. Je pense qu´au début du jeu Snake va se faire enlever son équipement, et des soldats vont le traquer dans la forét. On aura plus de Radar ni de carte pour se repérer et sa serait a nous de se débrouiller pour s´orienter dans la forét, on devrait trouver des points de repéres, la faim de snake devra étre gérer et peut étre le sommeil ( dans la vidéo ou Snake est suspendu, on a l´impréssion que le temps passe) ça me fais penser a " La petite fille qui aimait Tom Gordon " de Stephen King ( sans les armes bien sur!)

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:47:21

:up:

clowny
clowny
Niveau 10
12 décembre 2003 à 05:52:50

CHANTECLAIR,pour le radar Kojima a precisé que cela dependrait du niveau de difficulté choisi par le joueur,en mode normal t´aura droit au radar,en mode difficile et ben pas de radar.

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:28:55

Chanteclair :d) Ben le côté infiltration serait tout autant présent a mon avis,car on pourra se cacher dans le herbes pour eviter les gardes,grimper dans les arbres pour les descendre plus dicretement,etc,...

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
13 décembre 2003 à 10:48:35

j´ai pas dit que l´infiltration allait disparaitre au contraire je pense que ça va étre encore plus poussé que dans MGS2 Mais dans la video j´ai remarqué que les gardes ne faisaient pas de rondes on a l´impression qu´ils sont tous a la recherche de Snake donc je pense que Snake cherche plus a se cacher qu´a infiltrer une base militaire mais je peux me tromper...
Par contre clowny je ne savais pas pour le radar mais bon je reste sur mon idée ou ça serait à nous de trouver notre chemin dans la jungle

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:20:19

Ptete ke finalement le jeu se passera dans nos Alpes lol ce serait vraiment le coup de théatre du siècle....

darkbahamut9
darkbahamut9
Niveau 7
13 décembre 2003 à 12:55:44

la tu reves trop!
le jeu se passe dans une jungle!
pas dans une foret!

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:56:02

Chanteclair :d) On voit pas les gardes faire de rondes parce qu´on peux pas les observer ( sur les videos on peut pas voir si les gardes on un chemin definit ou pas ) mais je trouverais sa cool qu´on ne sache pas ou vont les gardes. Se serait plus réaliste.
Aussi que les gardes soient a notre recherche sa doit etre pas mal,une chasse a l´homme en pleine jungle.

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:59:40

DevilGhost :d) comme dit darkbahamut9,tu rêve completement...^^

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
15 décembre 2003 à 10:38:46

Pour moi ce sera un jeu de chasse a l´homme sinon pourquoi une jungle serait elle gardé? Qu´est ce qu´elle a de si spécial cette jungle? Les patriotes vivent ils au fond des bois tel des hermites? A quoi va ressembler le nouveau prototype Métal Gear? c´est qui le héros? Trop de question sans réponse et on ne sera la vérité que quand le jeu sortira parce que Kojima il est pas du genre a laisser filtrer des infos, y´a qu´a voir MGS2! qui s´attendait a voir débarquer Raiden?

CRF-450
CRF-450
Niveau 10
15 décembre 2003 à 10:40:31

alut

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
15 décembre 2003 à 12:17:49

Ben je pense que gerer sa faim et son sommeil est trop tiré par les cheveux!

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:47:03

De tout gerer renforce le réalisme.
Pourquoi des mecs garderaient une jungle?Ben parce qui font des trucs et qu´ils ne veulent pas que quelqu´un viennent tout chambouler.