CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

délire

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
06 décembre 2003 à 21:07:52

Ce topic a pour but de recencer des délires ou des trucs marant a faire dans métal gear 1 et 2
par exemple moi dans Métal gear 1 tout au début du jeu avant que Snake enléve son équipement Je vais sous l´eau, je vais tout a droite, je me plaque contre le mur et je reste baisser ( snake disparait de l´écran) et au moment ou le garde arrive je me relève et snake reprend sa respiration et évidement cet abruti de garde ne comprend rien! :lol: Je refais le mouvement plusieurs fois et le pauvre ne sais plus ou donner de la tête!

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
06 décembre 2003 à 22:01:46

Ben alors y´a personne?

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:18:24

Dans MGS 2 sa m´a bien fait rire quand un des gardes pisse sur nous...

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:30:05

Ou alor quand on se met dans un casier et qu´il y a une photo on faire que le héro l´embrasse. Il y a quand on prend des photos de poster avec Snake et qu´on les envoie a Otacon

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:45:08

Au moment ou le garde pisse sur Raiden il faut appeler le Colonel c´est encore plus marant

J´aime bien aussi dans MGS2 quand on frappe les otages y´ a Raiden il se fait larguer Par Rose et si on la rappelle elle veut plus sauvegarder!!

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:53:09

Tien j´ai jamais appeler Campbell quand on se fait pisser dessus...
J´ai jamais non plus frapper les otages. :-d

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
07 décembre 2003 à 20:52:04

Un autre truc marant a faire, dans MGS2 dans la salle du péroquet il faut prendre le micro, la pointer sur la volaille et appuyer sur triangle Raiden va alors dire " You must be Ames" et si on le fait plusieurs fois le péroquet va finir par répéter! :rire2:

snakefm
snakefm
Niveau 7
07 décembre 2003 à 20:53:46

ce ke jaim bien fair c prendre les foto d meuf ( poster) et les donner a otacon vous aller voir c sympa

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:51:44

Ou encor quand vous etes dans l´eau ( Raiden)appeler Otacon et il vous dira se que Snake pense de vous,la Raiden se fache et Otacon lui dit apres que Snake écoute... :rire2:

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
08 décembre 2003 à 13:20:31

Quand je suis déguisé en garde, je m´acroupis devant un vigile et au moment ou il me regarde de prés je passe en vue a la 1ere personne et je lui donne un coup de AK dans les dents :-d c´est trop marant la façon dont il tombe! il est assomé direct et quand il se réveille je fais style: " merde, ilest le salaud qui t´a fais ça"
:lol:

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:50:19

On peut faire un tas de truc marrant avec les gardes,qu´on les braques par derriere on peut s´amuser en leur tirant dans les deux jambes ou autres ( c´est sadic mais c´est qu´un jeu)

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:33:31

Déliiiiiire!!

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
13 décembre 2003 à 10:57:01

Vous savez dans MGS 1 contre psycho Mantis a un moment Meryl se colle son Desert Eagle sur la tempe ? et bien moi j´imortalise ce moment en la prenant en Photo! Je sais c´est méchant mais aprés je la sauve quand même!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:26:59

Moi dans MGS2 je me suis trouvé un truc extra à faire ! !!! En fait grace à la perruque de l´infini je pose pleins de C4 le long d´un couloir du noyau de la coque 1 puis ensuite je me met au bout du couloir et je m´elance en courant ( en tenant pointé par ex mon M4 sinon on peu po courrir en faisant pété les C4) avec tous les C4 qui explose de derrière moi et ki se rapproche de + en + de moi ! !Sinon c´est pas mal non + de simplement mettre plein de C4 le long d´un couloir ki est rempli de garde et après on fait tout pété...

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
13 décembre 2003 à 16:18:04

pas mal ton astuce je savais pas kon pouvais courir et fair peter le C4!
Sinon moi je fais un remake du petit poucet sauf qu´au lieu de petit caillou blanc je prend du C4!
au fait personne d´entre vous ne s´amuse a poser des mines et attendre avec un appareil photo qu´un garde passe? Au moment ou il marche dessus clic! une photo souvenir!
j´ai un album complet de photo comme ça :rire:

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:20:41

Non jamais essayer :-d mais sa doit etre cool
:cool:

elassaad
elassaad
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:31:29

Top cool
Moi une fois j´etais dans la salle a un mec te montre comment desactivé le C4.
Et ba cette salle t fait une foto d´une meuf et que après t appel rose après elle va dire de ne pas la claquer de ne pas la leser tomber koi.

Et aussi quand dans MGS2 kan y a tout les soldat qui regarde l´ecran géant et ba ya un garde en calson et après tu montre sa a Otacon il va rigoli

elassaad
elassaad
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:33:50

En fait tu prend une foto du mec en calson pour que Otacon ri

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Sir-toto
Sir-toto
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:39:40

Ou dans MGS 2 quand on a Snake et quand est dans la salle avec les projecteurs,on peut s´amuser a changer d´écran les images et au bout d´un moment une femme apparait sur l´écran et tout les gardes la regardent.

Chanteclair
Chanteclair
Niveau 7
13 décembre 2003 à 21:46:33

Dans le Tanker, dans la salle ou on voit l´ombre de Raven, si on tire sur la figurine elle se met a tirer! Dans cet meme salle, y´a un casier ouvert, refermez le et prenez une photo du poster, Otacon va alors se moquer de Snake!
j´aime bien aussi prendre le commandant en photo mais il faut le prendre plusieurs fois c´est plus marant!

La vidéo du moment